simo00011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila je vous propose de m'occuper de tout se qui est marketing pour la team honda!!!! donc je m'occuperé de faire les autocolant au nouveau symbole de la team(voir concours banniére), des t-shirt, casquette, carte avec l'adresse de forum(plastifier loool), affiche, organisation de grand rasso etc!!! donc si sa vous intérésse et vous éte d'accord pour que je deviénne en quelque sorte le directeur marketing de la team dite le!!!!!! merci (vous avez le droit de dire non, looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 NON mais d'accord =D surtout pour les stikers il faut quelqu'un qui s'occupe de sa en premier faut faire tourné et puis je lance une idée mais comme le fofo ejsquad sa serait cool d'organiser un rasso honda pour toute la france une fois par ans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ya pas de probléme pour les stikers et pour les rasso ne tk pas sa va se faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu a tout mon soutient................................ Je te dit OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:tu a tout mon soutient................................ Je te dit OK +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 NON !!!! lol biensur que oui et je te donnerai meme un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci tous le monde vous ne serré pas décu!!!!mais j'atent surtout l'avis du maitre(civtec) et j'aimeré avoir au l'avis de CED59, et civic59!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sans oublier CHECHE cheche manifeste toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je suis d'accord.Cocow je vais essayer de retrouver les autocollants cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je suis d'accord aussi, bonne initiative simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci a tous c'est genti, bon bah c bon je vais attaqué des que vous aurais définie le logo? comme genre la banniére de tom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sa avance ?perso je verais bien pour ma part 2 casquettes, 2 t shirt, 1sweat, quelques autoc, et les cartes si elles sont gratuites j'en prendrai plein pour les mettres sous les essuie glace des honda que l'on croise par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben j'ayent juste de savoir quel logo de la team honda serra voter pour commencer tout sa, comme part exemple le logo de tom!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 PTDR !!! je veux rien dire TOM mais SIMO il est a fond sur toi (je crois qu'il est amoureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 guizmor a écrit:PTDR !!! je veux rien dire TOM mais SIMO il est a fond sur toi (je crois qu'il est amoureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ou alors, (sans blesser quelqu'un,je vous apprecis trop) on demande a JC de nous faire un putin d'encar sur "LA TEAM HONDA" vus que c'est sont metier, et apres SIMO, tu prend le relais. Mais vraiment si vous etes d'accord. C'est juste une idee que je propose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 guizmor a écrit:PTDR !!! je veux rien dire TOM mais SIMO il est a fond sur toi (je crois qu'il est amoureux ) je pense a un truc car la plupart d'entre vous vous habiter dans le nord enfin pour moi c'est dans le nord le truc c'est de faire la team honda sud car je connais des personne qui on des honda est qui pourrai etre partant pour sa donc a vous de voir mais sa se fera pas tout de suite est de temps a autre en fait un rasola team du sud est du nord vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oué on peut toujours "voté" pour le logo style l'ancien pour les autoc, la baniere de tom sur un tee shirt, celui de J.C sur autre chose... je vois mal la baniere de tom sur les dimension des autoc pour les vitre par exemplemais je le vois tres bien en grand sur un tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouais mais allors pour moi, se sera..................................UN TRES GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 jesse a écrit:mple je le vois tres bien en grand sur un tee shirtoui bonne idée si possible casquette, t-shirt, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non vous y éte pas!!!!le logo de tom pour les autocolant et tout, c pas la banniére complet mais juste le logo qui a fait du japon avec le point rouge et le nom comme il la écrit (il ni ora pas le coeur et le H, c que pour la banniére) et il y ora le méme logo su autocolant, t-shirt, casquette , ect...... vous inkiéter pas je vais aller chercher le graphiste et je vopus montreré, pour me donner votre accord!!!!! Citation :style l'ancien pour les autoc, la baniere de tom sur un tee shirt, celui de J.C sur autre chose..le but et d'avoir un seul logo représentatif de la team honda, pour que quand les gens voit l'autocolant, sans qui et a lire il save déja que c LA TEAM HONDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila se que je prent pour les autoc, t-shirt etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui c'est bien ce que j'avais compris on devrai le faire avec une aure ecriture vous croiyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi j'aime beinfaudra pensé au fond blanc ( si interieur noir les autoc ne se voit pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui lol faut y pensé a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ou bien le fond incolore qu'on puisse les mètrent sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non transparent avec une vitre teinté ou un interieur sombre on ne voit plus le noir des ecritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah ouais c'est dommage et si les ecritures etaient rouge (honda) ça ressortirait bien sur les vitres teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je suis aussi pour le changement de police d'écriture, il faut pouvoir le lire facilement, nous sa va parce-qu'on connait le site, mais pour d'autre il voudront peut-être pas déchiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 heuuuu c pas si ilisible que sa looool, et en rasso les gens on le temps de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est pour quand les autocollants? c'est long pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vais le prendre par la main et l'enmener faire les boutique d'autocollant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouais y me faut un sticker pour ma vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 guizmor a écrit:je vais le prendre par la main et l'enmener faire les boutique d'autocollant loloui un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est une option assez interessante lolsteakman t'inquiète pas hje suis dans la meme situation je n'ai pas d'autocollant non plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sa vien sa vien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sa vien de loin =D c'est un petit jap qui nous l'amene il vient a pied sans chaussure =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et les gros orteilles en moins aussi alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 toujours pas de sticker aux couleur du forum pour mon CRX je deviens de plus en plus triste j'espère que je ne serai pas dessus de la qualité des sticker quand je les aurais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je rajoute une trentaine de zé&ro moi loool aller nouvel photo de mon CRX dans ses nouvelle chaussure pour l'hiver j'ajoute sa sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon bon bon vendredi on bouge a un rasso et pas de stikers en vu il serait pas possible d'en faire des provisoir ( genre transparent avec ecris www.lateamhonda.com) ecriture simple en blanc et en noir pour que tout le monde puisse s'affiché =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2011 sa le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 février 2011 je peux me renseigner a l'imprimerie a cote de chez moi savoir combien sa couterai si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouai pk pas tokan genre un stikers de 10 12 cm de long pour tout ecrite mais pas trop epais un truc simple quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 février 2011 avec simo on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites