Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

voter pour moi!! loool

Messages recommandés

voila je vous propose de m'occuper de tout se qui est marketing pour la team honda!!!! donc je m'occuperé de faire les autocolant au nouveau symbole de la team(voir concours banniére), des t-shirt, casquette, carte avec l'adresse de forum(plastifier loool), affiche, organisation de grand rasso etc!!! donc si sa vous intérésse et vous éte d'accord pour que je deviénne en quelque sorte le directeur marketing de la team dite le!!!!!! merci (vous avez le droit de dire non, looool)

NON mais d'accord =D surtout pour les stikers il faut quelqu'un qui s'occupe de sa en premier faut faire tourné et puis je lance une idée mais comme le fofo ejsquad sa serait cool d'organiser un rasso honda pour toute la france une fois par ans =D

tu a tout mon soutient................................ Je te dit OK 123123123123

GOUZY33 a écrit:
tu a tout mon soutient................................ Je te dit OK 123123123123

+1 1896

NON !!!!

lol biensur que oui Wink et je te donnerai meme un petit coup de main

merci tous le monde vous ne serré pas décu!!!!

mais j'atent surtout l'avis du maitre(civtec) et j'aimeré avoir au l'avis de CED59, et civic59!!! 123

je suis d'accord.

Cocow je vais essayer de retrouver les autocollants cette semaine

merci a tous c'est genti, bon bah c bon je vais attaqué des que vous aurais définie le logo? comme genre la banniére de tom!!! merci

sa avance ?

perso je verais bien pour ma part 2 casquettes, 2 t shirt, 1sweat, quelques autoc, et les cartes si elles sont gratuites j'en prendrai plein pour les mettres sous les essuie glace des honda que l'on croise par exemple

ben j'ayent juste de savoir quel logo de la team honda serra voter pour commencer tout sa, comme part exemple le logo de tom!! mdr

PTDR !!! je veux rien dire TOM mais SIMO il est a fond sur toi (je crois qu'il est amoureux Wink)

guizmor a écrit:
PTDR !!! je veux rien dire TOM mais SIMO il est a fond sur toi (je crois qu'il est amoureux Wink)

affraidLaughing

ou alors, (sans blesser quelqu'un,je vous apprecis trop) on demande a JC de nous faire un putin d'encar sur "LA TEAM HONDA" vus que c'est sont metier, et apres SIMO, tu prend le relais. Mais vraiment si vous etes d'accord. C'est juste une idee que je propose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guizmor a écrit:
:qq:
je pense a un truc car la plupart d'entre vous vous habiter dans le nord enfin pour moi c'est dans le nord le truc c'est de faire la team honda sud car je connais des personne qui on des honda est qui pourrai etre partant pour sa donc a vous de voir mais sa se fera pas tout de suite est de temps a autre en fait un raso
la team du sud est du nord vous en pensez quoi

oué on peut toujours "voté" pour le logo

style l'ancien pour les autoc, la baniere de tom sur un tee shirt, celui de J.C sur autre chose...

je vois mal la baniere de tom sur les dimension des autoc pour les vitre par exemple

mais je le vois tres bien en grand sur un tee shirt

ouais mais allors pour moi, se sera..................................UN TRES GRAND :qq::qq::qq:

jesse a écrit:
mple

je le vois tres bien en grand sur un tee shirt

oui bonne idée si possible casquette, t-shirt, je suis partant

non vous y éte pas!!!!
le logo de tom pour les autocolant et tout, c pas la banniére complet mais juste le logo qui a fait du japon avec le point rouge et le nom comme il la écrit (il ni ora pas le coeur et le H, c que pour la banniére) et il y ora le méme logo su autocolant, t-shirt, casquette , ect......

vous inkiéter pas je vais aller chercher le graphiste et je vopus montreré, pour me donner votre accord!!!!!

Citation :
style l'ancien pour les autoc, la baniere de tom sur un tee shirt, celui de J.C sur autre chose..

le but et d'avoir un seul logo représentatif de la team honda, pour que quand les gens voit l'autocolant, sans qui et a lire il save déja que c LA TEAM HONDA.

oui c'est bien ce que j'avais compris on devrai le faire avec une aure ecriture vous croiyez pas

moi j'aime bein

faudra pensé au fond blanc ( si interieur noir les autoc ne se voit pas)

non transparent avec une vitre teinté ou un interieur sombre on ne voit plus le noir des ecritures

ah ouais c'est dommage
et si les ecritures etaient rouge (honda) ça ressortirait bien sur les vitres teinté

Je suis aussi pour le changement de police d'écriture, il faut pouvoir le lire facilement, nous sa va parce-qu'on connait le site, mais pour d'autre il voudront peut-être pas déchiffrer.

je vais le prendre par la main et l'enmener faire les boutique d'autocollant lol

guizmor a écrit:
je vais le prendre par la main et l'enmener faire les boutique d'autocollant lol

oui un coup de pied au cul lol!

mdr c'est une option assez interessante lol

steakman t'inquiète pas hje suis dans la meme situation je n'ai pas d'autocollant non plus snif

sa vien de loin =D c'est un petit jap qui nous l'amene il vient a pied sans chaussure =D

toujours pas de sticker aux couleur du forum pour mon CRX je deviens de plus en plus triste j'espère que je ne serai pas dessus de la qualité des sticker quand je les aurais lol

je rajoute une trentaine de zé&ro moi loool aller nouvel photo de mon CRX dans ses nouvelle chaussure pour l'hiver j'ajoute sa sur mon post Wink

bon bon bon vendredi on bouge a un rasso et pas de stikers en vu
il serait pas possible d'en faire des provisoir ( genre transparent avec ecris www.lateamhonda.com) ecriture simple en blanc et en noir pour que tout le monde puisse s'affiché =D

je peux me renseigner a l'imprimerie a cote de chez moi savoir combien sa couterai si vous voulez

ouai pk pas tokan genre un stikers de 10 12 cm de long pour tout ecrite mais pas trop epais un truc simple quoi

• Créer...