Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 donc voila mon projet:l'anner derniere j'ai recuperer un eg4 tout depoullier c'est a dire ni capot ni aile ni porte ainsi que l'interieur depoullier mais cela m'arrange plutot et bien sur il ni a pas de moteur quoi que je suis menteur il est dans le coffre mais il lui manque boucoup de piece et a passer 1 ans dehors au debut je devait monter un b20 de honda accord 2l 16s mais les boites sont pas compatible et il me manque le faiseau donc un dimanche bien facher j'ai desiter de remonter le moteur qu'il y avait dans le coffre je croyais que c'etait un 1500 16s injection monopoint mais surprise il est monter avec un carbu double corps pneumatique le dimanche soir meme le moteur etait monté et mis en route il demarre nikel mais gro probleme MAYONNAISE et de la bonne donc on suivi 2 vidange et toujours le meme resultat donc un joint de culassea faire je vais mettre des photo se soir ou demain car cette aprem c'est operation ferraillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 voila la eg4le b20 que je voulais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je suis vachement surpris car ton B20 ressemble etrangement à un D16A9 en tout cas il y en a des biere sur cette titine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu le vendrais pas le b20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 faut prendre un B21 jesse un B21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 guismor c'est bien un b20 du moin c se qui est marquer sur la voiture il provient du honda accord qui n'ais pas tres resente mai le probleme c'est que je n'ai pas la bonne boite et sur surtout de faisseau c sa la probleme ps si quelqu'un a des rta je checher des schemas electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 malheureusement les schema electrique sont tres chiant a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 a oui tu m'etonne et c surtout que les faiseaux sont bien compliquer il passe partout et moi je veux les simplifier au maximum et suprimer les boites a relais car grosse source de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ben le truc c'est que le cache culbuteur ne ressemble pas à un cache culbu d'un moteur de série B mais plutot à celui du D16 c'est juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est fini cette Eg4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 non elle est pas fini c que le début il que je finisse de dépouiller l'intérieur il me reste a montrer mon bardage a l'intérieur le radiateur la batterie le réservoir et puis il faut mettre le renfort avant puis rhabiller la carrosserie sans compter les imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu met combien de temps en principe?tout seul ou avec une tite equipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ben soit notre amis à une équipes ou des amis qui l'aide vue le nombre de bière sur la voiture soit il est seul et il aime beaucoup la biere MDR (t'inquiète pas moi aussi j'aime la biere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 il me faut environ 30 a 40 heure quand j'ai tout l'equipement et beaucoup plus si il faut les fabriquer quand il faut faire un arceau, un renfort avant plus un bardage interieur et un radiateur non passe le double de temps sinon je suis tout seul pour preparer mais le soire les copain viennent c'est pour cela qu'il y a un grand nombre de bierre quelqu'un a deja vu du stock car il y en a un peu partout en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 met nous des videos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nan jamais vu de sa par chez moi enfet tu en as pour une a 2 semaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 moi je suis le numero 97 de couleur bleu blanche et jaune mais je fini avec quelque roue crever 3 il me semble je fini 4eme au classement général la civic a fait 5 manche complète et le moteur a serrer malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un vrai carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 mais non mais non sa d'est de la vrai course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est classe de pouvoir poussé ceux qui gêne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MDR mais quel carnage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 dans la course si quelqu'un nous gene devant on lui tape dans le cul on appele sa ' demander le passage' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 avec bcp de diplomatie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 il faut etre aimable au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 bon reprise de mes petits travaux donc samedi montage du siege de honda accord petit modif a faire mais ces bon puis debut du montage a de l'interieur renfort lateraux monter radiateur en place mais je doit refaire le renfort arriere je l'avais un peu leger l'anner derniere et il a pas tres bien surmonter puis se matin je viens de commander mon joint de culasse le photo viendront se soir et qui sait peu etre un petit essai en fin de journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ont comptent sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 comme promisle renfort arriere pas fini pour l'instant il est beau le siege d'accord semi baquet sa tien mieuxune petite cale pour le fixer et niquel on dirai que c'est d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 a dsl je me suis tromper de photo j'ai pas beaucoup avancer car je commensais a 4h se matin donc la sieste a pris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sa doit etre simpa a bricolé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 defois c'est plus casse tete qu'autre chose mais en general sa va il faut avoir pas mal d'imagination car on fabrique toute nos pieces et oui il ni a pas de magasin de stock car malheureusement donc c'est poste a souder , tronçoneusse , perceuses et cintreusse et beaucoup de patient et de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 de toute facon dans un magasin stock car que veux tu qu'il te vende appart de la feraille et de baguettes a soudé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 tu a raison c'est pour cela qu'il on inventer les bricoman et brico depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 monster garage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le jesse james français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 l'interrieur est fini il reste plus que le reservoire et la batterie a fixer mais sa je le ferai au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 çe boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 jespere quel me fera quelques manches voire 2 ou 3 course et pourquoi pas gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 aujourd'hui j'ai changer mon joint de culasse tout c'est bien passé mise a part le cylindre 1et 2 qui sont un peu marquer mais pas grave elle tourne comme une horloge 2m1 elle devrait etre terminer mais pour cela il faudrais qu'il s'arrete de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a qui le dit tu!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j’espère qu'on verra quelques vidéos de tes exploitssacré taf en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je vais vous faire une video d 'essai mais le temps n'est pas clement avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 avec personne lolpour le b20 je te le prend pas aufet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ok pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 bon essai de la civic elle n'avance pas je sais que c'est qu'un 1300 mais la c mou je suis un peu desu mais il faut voire sur la piste je l'ai mis de coter pour l'instant car il me manque de element de carroserie avis a la population donc news projet rover214 16s attention sa sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sa avane pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 a oui elle est pas violente du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 met nous une petite vidéo ci tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites