Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 SalutBen une tite présentation de moi meme, je m'appelle Jérémie, je vien de la Réunion, de la cote ouest prés des plages, D'ou mon pseudo Jerem 435.Je me suis inscrit grace à un petit Mp de EG4-VEI !!!Je vais avoir bientot 18 ans dans quelque jours, et je suis déja sur mon permis, et que je souhaite qui me soit délivrer en decembre au plus tard!!Pendant ce temps je vien de trouver ma civic une EG3 que je présenterai bientot, celle qui me feras des frayeurs que je n'oublierai jamais, celle que je bichonerai tout les Samedi, celle qui engloutira mon argent, enfin bref la mienne a moi seul Bon ben sur ceux je vous laisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci d’être venu tu va voir c'est un très bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci à vous pour cette acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 normal ! tu est chez LATEAMHONDA ! amuse toi bien ici et fait tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 guizmor a écrit:normal ! tu est chez LATEAMHONDA ! amuse toi bien ici et fait tout ce que tu veux heuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu fait ce que tu veut oui, a condition que tu soit polis, que tu te gratte pas le nez, ni le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites