Thomas861 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut à tous! A défaut d'avoir une Civic (pour le moment), j'ai obtenu ce Skyteam Dax 50cc, réplique de la célèbre mini-moto de Honda des années 70! Il est neuf, pas encore immatriculé...Voilà les photos! Et le voilà en compagnie d'une Smart Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 te revoila!c'est marrant a voir en ville sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ca doit etre marrant a conduire, je savais pas qu'il etait encore en production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça doit etre sympa a conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je confirme!!!!!!!!!!!!!!! ca faisait bien partis de mon epoque, moi j'avais ca: une GT10de chez PEUGEOT, une veritable petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu as pas de photo de la tienne Gouzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Civtec a écrit:tu as pas de photo de la tienne Gouzy? non tu parles, c'est tres vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:tu as pas de photo de la tienne Gouzy? non tu parles, c'est tres vieux j'étais même pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MDR papy dans sa période hard rock et blouson de cuir ! sur sa mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 guizmor a écrit:MDR papy dans sa période hard rock et blouson de cuir ! sur sa mob Toujours une connerie à sortir celui-là! Merci à tous!Oui c'est marrant à conduire c'est sûr , et ça a plus la patate qu'un scoot en plus! Sympa ton Pijo Eric! Et oui Jesse, je suis de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 par contre il n'est pas encore immatriculé je vois n'oublie pas avant décembre de le faire immatriculé car sinon tu sera hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 T'inquiètes pas j'attends les papiers pour le faire immatriculer! Je roule pas avec tant qu'il n'a pas sa plaque et ses papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Mékilécon sui-là! Tu me fais signe quand tu commandes les casquettes Honda aux US hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 h.s on: j'ai plus de boulot en se moment j'economise desolé) h.s off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah merde les boules...Boh tu vas retrouver quelque chose bientôt! Sinon j'ai reçu ma centrale clignotante ce matin, car la mienne m'a lâché au kilométrage historique de......... 5 km...... Bref, maintenant j'ai ma nouvelle et je vais enfin pouvoir rerouler avec, car avec mon réservoir de 4.3l, la centrale se trouve sous le réservoir.....Donc impossible de rouler avec! Mais maintenant ça va être bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Thomas86 a écrit:Mékilécon sui-là! Tu me fais signe quand tu commandes les casquettes Honda aux US hein! commande sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah c'est que j'ai pas Paypal, donc je peux pas acheter aux USA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites