honda gra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila le premier essaie de la honda pris avec un portable l'image et pas top mais se sera mieuxhttps://www.youtube.com/watch?v=NW-eDSmYdJc la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 houps je me suis planter comme dab voila le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pas trop mal dommage que la camera tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c un copain a moi qui tenais la camera et c pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui je sais t’inquiète c'est pas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elle a l'air de bien tourné cette petite, j'adore le bruit qu'elle fait on dirai un peu la mienne un bruit bien rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elle ronronne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est vrais qu'il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle a l'ère de bien marcher MDR ton commentaire sur la video sur youtube et vous avez fais sa sur route ouverte ce n'est pas bien du tout LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça rame !!!nan je rigole, trop bien le bruit tu t'es fait peur quant ta croisé l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites