wolverine1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour a tous la team zone rouge 02 organise des runs a clastres pour voiture uniquement essence ou diesel l important c est de se sentir l ame d un runner avec le respect des autres et du site la participation est payante car c est un terrain loué la piste fais 1.5 kms 1 km pour pousser et 500 m pour freiner et on revient par un chemin sur le coté le prix pour cette journée 30 euros par voiture et 2 accompagnants gratuit visiteurs 2 euros pour ceux qui voudraient m accompagner je vous donne rendez vous dimanche matin sur le parking du musée de valenciennes a partir de 10h30 et on prend la route a 11h15 car faut compter 1h 30 de route il n y a ni restauration ni buvette sur place ni meme de quoi s abriter si la pluie menace donc a vous de prevoir je vous joins le lien pour vous donner une idée de ce qu a donné le dernier rassemblement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ça interesse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 nan pas moi, je vois pas l'interet de rouler sur circuit avec mon ep2 ca avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 y a pas besoin d avoir 200 cv pour aller sur piste il faut maitriser sa voiture quand j avais ma ctr je me faisait poursuivre par des 205 gti de plus folembray ne fais que 2 kms et la vitesse max que j ai su prendre été de 180 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ouai c'est vrai mais ca me dit pas de faire du circuit avec celle la.Le jour que j'aurai enfin un type r promi je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en meme temps la ont est dans le sujet des runs et pas du circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 wolverine a écrit:en meme temps la ont est dans le sujet des runs et pas du circuit !!!exact je me suis trompé de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pas pour moi les départ arrété c pas mon truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 y a aussi des departs lancés pas forcement arretes ont decide avec qui on veut rouler et comment on veut demarre son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pas pour moi non plus, j'ai d'autres priorité financières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi non plus même raison que pour le sujet sur le circuit merci quand même à toi de faire profiter des bon rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 +1 moi je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 - a effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'attend de voir si wolverine à des photos ou video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j ai pas de photos a vous proposer mais une video dont le liens est le suivant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est ta S2K qu'on entend rupté comme ça wolverine ? ou c'est la civic ? et le gars avec la celica blanche je l'ai dejà croisé il est venu travailler a alstom une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la civic elle a un moteur k20 et le gars a la celica blanche viens souvent au rasso sur valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ahhhh ouai !!!! quand meme swap K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle marche tres fort et il ma mis plusieurs caisses en depart lancés normal en depart arrete je prends l avantage en motricite de ma propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et ben vous vous etes bien amuser c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui mais dommage qu il y avais peu de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Dsl moi j'avais encore mon EP4 a ce moment là et puis meme maintenant avec le CRX je ne l'aurai pas fais pas les moyens pour l'instant de maltraiter ma voiture pendant toute une journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites