Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 voila moi c'est sebastien je suis passionner de honda comme vous tous sauf que j'ai une petite particulariter c'est que je ne roule pas en honda tout les jours moi je fait de la course automobile il y en a qui ne vont pas aimer mais je fait du stock car et oui je detruit c'est petite merveille mais je leur donne une deuxieme vie car je ne prend que des voitures de vie ou sans carte grise ou manquant de multiple piece voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu reprends des epaves Honda dans la casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 oui un peu partout c'est pas facile a trouver a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et pourquoi tu a choisi Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si tu veux j'en est une vendre lol espece de sadique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue *? pourquoi honda? ya des tas de rinault et pigeot qui traine de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ASSASSIN tu peux pas prendre des poubelles françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pauvre petites honda sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai choisi les honda car elle marche bien ne casse pas beaucoup de piece et on une conduite facile le seul bemole c'est que le train arriere est fragile mais je court aussi avec des peugeots 205 et 309 qui marche tres fort aussi et rien ne remplasera une bonne 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 jesse je suis preneur tout depend du prix et de la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bey j'habite niort loldonc apres jesais pas combien t'achete la caisse seul?!je pense pas que tu es besoin de plastique interieur? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 niort sa fait loin mais!!!! le prix tout depend se qu'il reste si elle est complete 200euro maxiapres moin il y en a plus sa baisse mais la plus des caisse que je casse je lai recuper gratuitement il m'en faut 10 par en donc cela ferai bocou d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 autant que je la vende sur le boncoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 voici quelque photo de mon parc automobile si on peut apeller sa comme cela205moteur TU tres fiable plus de 3 ans de coursecivic 1500 12s carbu309 1.9l gti ma preferer rover 214 16s multipoint1 victoire et deux fois deuxiemme avecau finalvoiture pour l'année prochainerecherche faiseau pour se moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est mort ta voiture pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 non sa c'est un rover 216 gti il y ajuste le moteur qui est bon les voiture pour l'anner prochaine sont au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites