honda gra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour a tous que vals les embrayage XTD (que l'on trouve sur leboncoin)complet stage 3 avec le volant moteur costaud ou pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nan il se vrille j'ai lu que du mal de cette marque edit: je me trompe peu et avec exedy, j'ai un gos doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mais l'embrayage en lui meme il vau quoi !! en stage 3 parsque le prix a l'air attractif mais si c pour acheter de la mer....c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 avec ce genre de merde t'en as toujours pour ton argent, sérieux pour une voiture de course mets du vrai matos Ap,helix,etc,voir du exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c bien ce que je pensai mais des fois sa peut êtres bon. toute les marque que tu site je les connait je m'en sert depuis longtemps a part exedy tu trouve sa ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 regarde sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai trouver le cite honda racing parts qui fait du exedy bien ou pas ????autrement si vous pouvez me donner des cite reconnu et ou vous commander souvent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ici par exemple, très bon vendeur (compte juste la douane en + par contre mais livraison rapide)http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ACT-CLUTCH-KIT-6-PUCK-RACING-90-91-INTEGRA-B16A1-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem518c59c6ecQQitemZ350247044844QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessorieshttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RACING-STAGE-2-CLUTCH-KIT-CIVIC-JDM-B16A1-S1-Y1-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5188cef37dQQitemZ350187615101QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesau final je pense qu'un kit AP racing, helix et compagnie n'est pas vraiment plus chère, à voir (surtout si tu as des remise chez les revendeurs de pièces de rallye français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour les lien de shop regarde sur le forum et aussi dans partenaire tu as de quoi trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui honda fashion repond tres vite!! et il est tres simpa!!!par contre il en situe en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites