jm59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour a tous!! Pour ceux qui me connaissent deja, je suis la copine de civtec, apres de nombreuses hesitations, me voici enfin inscrite sur son forum!!je suis tres contente d'en faire partie aujourd'huiet je pense que pas mal de monde me reconnaitront!!a bientot donc sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est enfin inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Chouette, la femme du boss, soit la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci merci et oui en tant que conductrice de civic il ne pouvait pas en etre autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors tu me reconnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et béh depuis le temps que ta ta Honda, tu t'inscrit seulement maintenant c'est civtec qui voulais pas te laisser l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 saalut JM bienvenue parmis nous sa fait plaisir que tu va participer a la vie active du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui guizmor je t'ai reconnu!! lolmerci a tous pour vos messages!! mais ne fayoter pas trop non plus mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je viens de te decouvrir........................dsl MADAME LA PATRONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouais heyhey c'est cool sa, bah bienvenue a toi, j'espère que tu t'y plaira parmis nous Bon courage pour la suite des événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue,et moi tu me reconnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais oui bien sur que je te reconnais cedric comment vas tu? bientot de retour ds le nord?passe le bjr a celine et merci aux autres pour vos messages de bienvenue a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah ca va alors ^^ben ca va oui et toi??oui ben c'est prevu pour le petit w-e tous ensemble,ca fera du bien ok,autant de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah bon c prevu suis pas au courant civtec ne me dit pas tt a ce que je vois lolje c pas si tu vous etes au courant mais j'attends un heureux evenement prevu pour debut mai tt va bien jespere qu'on se verra bientot alors biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il y a que moi et les modos qui peuvent utilser ce smiley . Si ils viennent en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vous battez pas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je gagne toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c ca il gagne toujours ca c ce qu'il dit sur le forum tu vas quand meme pas empeche ta cherie d'utiliser ce qu'elle veut non lol!! non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils ont intérés a venoir CDC et céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hey, j'ai bien fait d'avoir depoussierer ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui tu a bien fait gouzy parce que je me suis apperçus que je n'avais pas souhaiter la bienvenue a JM59 voila une erreur réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci bcp steakmanjaimerais aussi bcp vous revoir celine et cdc mais on verra si le petit bout ne pointe pas son nez avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bah et puis meme si y sort avant ca changera rien au fait de venir vous voir quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok biz a bientot alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites