guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon alors comme vous le savez j'ai revendu ma civic du coup depuios un petit moment je roule avec la twingo de ma copine, seulement voilà sa jauge d'essence déconne et hier au soir quand j'ai voulu repartir de mon taf elle est tombé en panne d'essence je supose (pourquoi je suppose: je suis arrivé au boulot avec 1/4 d'essence etquand je l'ai r'allumé jj'étais dans la réserve, j'ai fais 50 metre et le moteur c'est mis a brouter. et depuis on a rajouté de l'essence mais rien à faire le moteur démarre mais calle peu de temps après ou des que l'on ouvre les az le moteur calle avez vous une idée car je suis bien enmerdé elle dort sur le parking d'auchan et elle est imat en 13 et dans le 59 c'est pas trop apprécier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pas de chance.Regarde s'il y a pas de merde dans le tuyau d'arriver d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ecoute si ta pompe a esssance fait du bruit quant tu met le contact !!ou le filtre a essence est ptetre bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tom a écrit:Ecoute si ta pompe a esssance fait du bruit quant tu met le contact !!ou le filtre a essence est ptetre bouché ?je suis pas si mauvais que ca, c'est ce que je lui est dit ce matin au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben après avoir passé tout l'après midi dessus avec COCOW ! ben on a remorqué la voiture devant chez moi. on a tout essayer. on a démonter le filtre a essence, donc normalement en mettant le contact l'essence aurait du coulé par le tuyau, mais rien a faire et pourtant la pompe fonctionne ! donc je pense qu'il ne reste qu'une solution : c'est bouché entre la pompe et le filtre a essence ! et juste une chose ! dans une twingo le filtre a essence se trouve juste en dessous du reservoir (moi je le cherchais sous le capot lol comme sur ma civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sur la prelude c'est sous le réservoir derrière la roue et l'essence coule toute seule si on débranche la durite du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 en la lessant tombé en panne d'essence tu a levé "la merde" dans le reservoir et maintenant c'est bouchéoui le filtre est sous la voiture comme 3/4 des francaises lolle mieu c'est enlevé la banquette arriere, tu debranche ton tuyau au niveau de la pompe tu soufle au niveau du filtre avec une souflette met un mouchoir devant le tuyau et tu saura si il y avait de la merde ou pasune derniere question tu as remi de l'essence depuis? (c'est arrivé il y a pas si longtemps que sa sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 demain je démonte la pompe je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mais non cherche pas c une twingo, c le moteur qui et mort!!! sa se répare pas une twingo je suis méme pas sur qui vende des piéce détacher pour sa!! mais la a la casse, c déja bien que tu a dépasser les 100 000 klm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 demonte la pompe ou fais comme SIMO a dit c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ba la twingo a une esperance de vie de 40 000 km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon et ben la twingo elle a 151000 km et elle a fais le trajet avignon valenciennes sans une couille et elle tourne comme une horloge et si elle est tombé en panne c'est juste parceque la jauge déconne (mais sa n'empeche pas que j'ai envie que ma femme revende sa twingo lol)pour ce qui est de la twingo ben j'ai tout démonté, il ne m'a pas fallu de souflete mon souffle de grand méchant loup à suffis lolet du coup elle a redémarrertout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 nikel sa =D je suis content quel retourne car tiré la caisse avec des sangles et sans anneau sur la rino =D la misere je dirai XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonne nouvelle mais pas de civic pour madame donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une voiture reste une voiture! on te chari t'inquiete pasimpec si sa redemare! c'etait quelle durite alors? sa a bon gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 si sa peut te réconforter colle un H sur la calandre et sa fera comme si c'etait une Honda Today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MDR la honda today en tout cas je remercie tout le monde qui m'as aidé aussi bien sur le forum que physiquement et pour la durite ben c'est celle qui refoule de la pompe au filtre donc il n'y avais pas grand chose lol et oui le sans plomb 95 sa a vraiment bon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bey de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites