honda gra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 aller un petit post sur les casse moteur les votre bien sur photos ou vidéo . vous aller pas me dire qu'un moteur de jap sa casse pas de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai pas de photo et je veux pas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 desolé jamais arrivé pour l'instant lolsa fait que 1an et demi que j'ai une voitureles moteur de mobilette sa compte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 même le moteur d'une fiat panda je n'ai pas réussi à le casser ! et je peux affirmer le fait que je lui en ai envoyer pas mal dans la gueule à celle là ! et elle est toujours envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais qu'est-ce qui raconte lui, Honda ça casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'etais juste pour voir si les honda et les autre jap étais aussi solide que le restealler vous aller bien trouver chercher bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 10 ans que j'ai "memere" , et je ne compte pas du tout faire une tofe de la casse de son moteur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je vais regarder le vieux moteur qui étais monter dans ma honda quand je l'ai acheter le mec avais casser le moteur et bien correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites