EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 alors on prend celle de tom ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ouii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi je dis civtec, gouzy, J.C, et tomje veux les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alors....................on fait quoi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour ma part 1 tom (la 2eme banniere qu'il a fait )2 la mienne 3 celle de papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 on la change quand la baniere ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouai faudrait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi je la trouve trop belle cette bannière, je sais pas qui l'a faite, mais respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ouai j'avoue ^^. Nouveau concours? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tom a écrit:moi je la trouve trop belle cette bannière, je sais pas qui l'a faite, mais respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tom ============> je t'aime beaucoup mais ============> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mai 2012 LOL Le gros rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 mai 2012 guizmor a écrit:tom ============> je t'aime beaucoup mais ============> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2012 On change quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ben maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2012 on met quoi aussi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites