Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mise a jour page 1, en esperant que j'ai oubilé personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 guizmor a écrit:et oui PAPY ! les gars c'est pas des cligno JDM ce sont des veilleuse comme sur mon CRX ! papy achètesen pour ton EC9 ! elle sera classe comme ça ba oui c'est moi qui dit des connerie sur la Lude aussi les veilleuses sont la et la cligno en bas La Derniere de JC est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 guizmor a écrit:et oui PAPY ! les gars c'est pas des cligno JDM ce sont des veilleuse comme sur mon CRX ! papy achètesen pour ton EC9 ! elle sera classe comme ça je vais y pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 hey serieux les p'tit loups. Moi ca me derange absolument pas (au contraire) que JC s'occupe de nous faire UNE PUTIN DE MEGA BANNIERE pour notre cite. Il nous fait ca en 2 temps 3 mouvements, et avouer franchement que c'est TOP. C'est mon avis!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:hey serieux les p'tit loups. Moi ca me derange absolument pas (au contraire) que JC s'occupe de nous faire UNE PUTIN DE MEGA BANNIERE pour notre cite. Il nous fait ca en 2 temps 3 mouvements, et avouer franchement que c'est TOP. C'est mon avis!!!!!!!!!!!!!oui c'est sur moi je pensait mettre cet image:puis un pti H quand même !!au fait j'ai anulé pour ma banniere, de toute façon on m'as même pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voila il faut mettre sa sur la bannière c'est mon avis et pour toi tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Que de compliment merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il est pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je ne veux pas faire partie du concours pour la raison que cela est mon métier.De plus je ne veux pas me venter mais j'ai donné 5% de mon savoir sur ce que j'ai mis sur le forum, donc non je ne veux pas faire partie du concours.Cela est mon choix a moi et je vous demande de le respecter.Certain débute et cela leurs donne la chance de ce lancer et d'essayer et allons savoir, peut être que un parmis vous va ce lancer dans ce domaine parce que il aura réussi un belle bannière.Mais je peux trés bien par la suite faire une bannière pour le forum sans aucun soucis.Si vous avez besoin d'aide pour réaliser une bannière ou un besoin de l'améliorer ce sera un plaisir de vous aider tous, bien évidament faite le discrétement, écrivez moi en PV.j'ajouterai alors un petit plus a votre réalisation cela pourrais donner un peu plus de piment au concours. Je travaille les bannières en suite je les poste sur le fofo.Cela ma pris 15 minutes pour réaliser les bannières que j'ai posté.il y a une bannière qui a attiré mon attention Celle de cocow qui correspond trés bien a un format de bannière.Pour vous donne un exemple je vais utiliser des format qui sont trop gros pour en faire une bannière du format de COCOW qui est le bon format puis je vais aussi travailler aussi celle de COCOW.Afin de vous montrer que en partant d'un déjà fait on peu faire un truc térrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voici le premier COCOW:http://voyagesenpromotions.com/cocow.htmlLe deuxieme CIVTEC:http://voyagesenpromotions.com/civtec.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Un dernier pour la routehttp://voyagesenpromotions.com/EG4-VEI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 quand j'vous dit que c'est un GRAND MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il y a des petits default? a moins que c'est la carte graphique de mon pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 chez moi c'est vraiment parfait........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah ben moi avec l'iphone je vois rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 humm sa fait plaiz c'est la premiere fois que je faisait une banniere =D par contre JC apré c mon avis mais je trouve qu'une banniere c'est mieu avec une image fixe et simple sinon je trouve que sa fait trop PUB m'as tu vu . Le changement de couleur et sorte de zoom sa fait trop d'effet pour une banniere pour moi et je pense aussi au personne ayant un pc bas de gamme sa pourrait peut etre les ralentir et donc les faire fuir (aprés se n'est que mon pts de vue =D )meme si c'est du beau boulot je l'avoue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore les banniere qu'il a fait JC mais il vrai que les derniere sont trop animées et trop d'effet et meme raison que cocow les gens qui ont des machines bas de gamme vont ralentir a mort sur le forum.Mais cela n'empeche que tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Citation :oui c'est sur Shockedmoi je pensait mettre cet image:se logo moi j'adore je pense qui faut le méttre sur la banniére et sens servir comme logo officiel de la team honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ATTENTION, le flash est plus légé que le Gif.Si je fait une bannière en flash et une en gif celle en gif sera plus lourde mais en plus de moins bonne qualité que le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'essayerais de vous faire une bannière a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 VOici la bannière en GIF sont poid fait 988 Ko (1 012 566 octets)http://voyagesenpromotions.com/Animation1.gifVoici la même bannière en flash: 365 Ko (374 224 octets)http://voyagesenpromotions.com/team2.htmlPour les pcs bas de gammes les gars vous avez tout faux Le Flash et largement moins lourd plus beau que le gif et cela n'a rien avoir avec un pc bas de gamme bien au contraire c mieux en flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila deux que je viens de faire sur le même genre que celle poster par EG4-vei: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tom a écrit:voila deux que je viens de faire sur le même genre que celle poster par EG4-vei: super belle. Mais ne nous eloignons pas du sujet :1) la photo de sa voiture2) la photo devra comporter un paysage qui accroche le regard (j'entends par là pas de photo de sa voiture dans sa cours ou sa rue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui mais au final faudrait changer cette regle juste pour une chose et je ne sais plus qui a souligné celà mais la bannière est la premiere chose qu'un visiteur vois et si il voit de la qualité dès le début il va s'inscrir et participer c'est obligé donc moi je pense simplement que pour finir un concour bannière c'est cool mais au final sa ne nous rend pas plus "professionnel" on va dire et par conséquent je pense aussi que les deux dernière banniere de JC sont très bien pour ça mais bon il ne veut pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Citation :voila deux que je viens de faire sur le même genre que celle poster par EG4-vei: alors la jadore !!!! félicitattion TOM, je la trouve super, le logo+ecriture sa déchire(je pouré faire des autocolant comme sa pour les voiture) et c'est tout a fait avec nos esprit comme la coeur avec le signe honda, moi je pense que sa pour banniére sa serré térrible!!!!! moi je vote pour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime bien celle de Tom egalement sauf le coeur,et pour JC je prefere celle avec la voiture de cocow, le changement de couleur pour une baniere je trouve pas sa top voila pour mon avis, pour ma participation je ne sait pas faire, mais des que je fais des photos je veux bien que quelqu'un marque "la team honda" decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alor j'aime bien la mienne (bah oui il faut ) celle de papy pourrai etre sympa a la bonne taille et puis la 2eme de tom pour mon ordre 1==> tom (mais la 2eme )2==> la mienne3==> celle de papy voila les copains =D et j'ai une grande gueule et je m'en sert mais encore une fois celle de JC je n'aime pas autant que celle de tom sa fait banierre autant celle de JC sa fait pub (s'en etre méchant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai le droit de participer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben sur que tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok merci on doit forcement mettre sa voiture ou je peux mettre photo d'une civic que j'ai pris en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 simo a écrit:Citation :voila deux que je viens de faire sur le même genre que celle poster par EG4-vei: alors la jadore !!!! félicitattion TOM, je la trouve super, le logo+ecriture sa déchire(je pouré faire des autocolant comme sa pour les voiture) et c'est tout a fait avec nos esprit comme la coeur avec le signe honda, moi je pense que sa pour banniére sa serré térrible!!!!! moi je vote pour!!!!merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 MAJ page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 street41100 a écrit:voici ma participation : desoler STREET tu ne peut que voter,mais pas participer.Tu est le vainqueur de laderniere baniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 petit rapelLes personnes, gagnantes des concours précèdent, sont inviter a voter, mais laissent leurs places, aux futurs candidats, afin que tout le monde est ça chance, de voir exposer ça photo comme bannière, sur le forum "LA TEAM HONDA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est pour ça que j'ai demandé avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ah j'avais oublié cette regle dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pas de souci , j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sinon street elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'aime bien celle tom bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Civtec a écrit:sinon street elle est superbe sa sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il n'y a que 8 MEMBRES a ce jours qui ont poster leurs photos,sur plus de 200 membres enregistrer????????????????????????????? attender la, les p'tits loups, vous croyez pas qu'il y a un probleme???????? putin vous allez vous magnez le a faire vos photos?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi je suis nul et je n'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 guizmor a écrit:moi je suis nul et je n'ai pas le temps +1 mais je kife c'elles de tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 allez motivé les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben ouais quoi......................... c'est notre forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:il n'y a que 8 MEMBRES a ce jours qui ont poster leurs photos,sur plus de 200 membres enregistrer????????????????????????????? attender la, les p'tits loups, vous croyez pas qu'il y a un probleme???????? putin vous allez vous magnez le a faire vos photos?????????????? le meme soucis sur tout les forums gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le prochain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites