Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Postez ici vos oeuvres pour la nouvelle banniere ( Ensuite il y aura un vote)Date limite pour deposer vos bannieres fin du mois 31-10-10EG4-VEICivtecAdvandcedTomcocowGouzy33JC:Tom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jusqu'a quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il y a pas foule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour quoi en ferai pas une bannière spéciale de se type la sa fais vraiment pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je vais voir pour faire une spéciale tof demain soir dans mon village, j'ai vu un beau spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ca marche ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 EG4-VEI a écrit: pour quoi en ferai pas une bannière spéciale de se type la sa fais vraiment pas trop mal oué ce serais pas mal, mais difficile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ya un Graphiste sur mon forum Auto si sa vous intéresse pour une bannière officiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tom a écrit:Ya un Graphiste sur mon forum Auto si sa vous intéresse pour une bannière officiel ... ouui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci a toi tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tom a écrit:voila c'est commandé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 attendez j'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tom a écrit:attendez j'ai pas eu de réponse si jamais il répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 EG4-VEI a écrit:Tom a écrit:attendez j'ai pas eu de réponse si jamais il répond pas toujours rien, si ya rien j'essayerais de faire un truc du même genre que ta bannière que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu sais ce qu'il manque sur ta voiture, des cligno JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tom a écrit:tu sais ce qu'il manque sur ta voiture, des cligno JDM c'est vrais quelle pourrai être mieux avec les jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 JE vais sortir mes griffes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jc a écrit:JE vais sortir mes griffes lol ho putin.............................ont aient morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je continue ou j'arrête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 putin tu fait chier JC.............................tu fait CHIER trop bon le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bouquet final lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et ben la ont est dans la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai pas fini man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pas mal pour un début perso je préfère en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 BOn voila pour ceux qui aime la qualitésuivez le guide:http://voyagesenpromotions.com/team.htmlMerci a tous. mouhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Jc a écrit:j'ai pas fini man arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vraiment IMPRETIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:vraiment IMPRETIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 humm aller je me lance je vais tenter de faire une tite banniere aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je pense que le mieux c'est de faire un truc qui ressemble au Stickers du site vous croyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je ne veux pas faire parti du concours pour la raison que c'est mon domaine le design donc Veuillez ne pas prendre ma bannière pour le concours merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 NE ratez pas la banière gouzy33landhttp://voyagesenpromotions.com/team.htmlPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 un GRAND MONSIEUR ce JC .........................vraiment Chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Qui est contre la participation de JC?Moi je suis pas contre tu es un membre comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 putain mais tu gère moi je veut bien sa participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi aussi je suis d'accord pour sa participation justement il nous faut un mec comme toi car la première chose que les gens vont voir c'est la bannière donc il faut quelle sois bien après que sa sois toi moi ou un autre qui la fait c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis encore débordé aujourd'hui décidément cela n'arrête plus ouf ouf.Ba comme vous voulez moi cela me dérange pas de faire un bannière si cela peut aider le site. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 qui aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi j'adore la dernière bannière de JC d'ailleur fait un bon retour chez nous JC sa fesais longtemps qu'on en avais pas entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et oui PAPY ! les gars c'est pas des cligno JDM ce sont des veilleuse comme sur mon CRX ! papy achètesen pour ton EC9 ! elle sera classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci GuizmorEn version flash:http://voyagesenpromotions.com/team2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites