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honda gra

sortie maitre cylindre ee9

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salut j'ai un doute sur ma honda ee9 de course . sur le maitre cylindre il y a 2 sortie j'ai un doute d'avoir inverser l'avant et l'arrière. donc pour récapituler le montage que j'ai: la sortie la plus près du master vac part sur l'avant et la sortie au bout du maitre cylindre part vers l'arrière bon ou pas bon??????

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c'est pas comme sa que sa marche!

tu a un circuit en "Y" ave premiere sortie avant gauche et arriere droit et en deusieme sortir avant droit et arriere gauche 1896

apres l'invertion peut en effet peut etre posé probleme, je vais voir sa desuite sur la mienne 1896

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le plus proche du master vac est celle qui va a avant droit et arriere gauche, (si je me suis pas trompé en suivant mes durites

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merci de ta réponse jesse mais le souci c que sur ma voiture de course c monter différemment .j'ai une durite avia qui part sur les 2 roue av avec un T et une durite avia qui part sur les 2 roue aravec un T donc je ne saie pas si il faut que je les inverse car le freinage est pas top

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donc la tu n'as pas de repartiteur?

c'est pas un montage d'origine?

quesque tu apele freinage pas top? lol

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si j'ai un répartiteur a l'intérieur de la voiture réglable manuellement et non se n'ai pas montage origine donc je me demande si la sortie av vas pour les roue av et la sortie ar pour les roue ar la est toute la question

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je peux pas t'aider,
le mieu serait d'avoir un mano et tu met le plus puissant pour l'avant et le moins pour l'arriere 12335

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c bon j'ai trouver c'etais mon répartiteur manuelle qui n'était pas asser ouvert je l'ai tellement ouvert que quand j'ai mis le pied sur le frein l'arrière est passer devant grosse chaleur mais c bon sa marche Very Happy

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