honda gra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hé oui c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hey.............................tu c'est quoi??????? t"est comme moi!!!!! t'a l'air d'avoir le caractere mieux fait que la taille (et surtout, surtout ne le prend pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle a quoi ma taille !!! fait gaffe je suis comme obelix faut pas me dire que je suis gros pars-que je met de baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 loool baston de papy venais voir les gars vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis la pour voir ca .Le papy s'entend avec tout le monde ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 guizmor a écrit:loool baston de papy venais voir les gars vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je fait si vieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 remarquer je veux bien voir le trombine de gouzzy33 pour faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh ben tu peu y aller elle est un peu partout sur le forum ! papy gouzy c'est l'homme qui valait 3 million d'euro en sieges d'avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 en sièges d'avion ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hey, hey,hey, me voilou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 guizmor a écrit:oh ben tu peu y aller elle est un peu partout sur le forum ! papy gouzy c'est l'homme qui valait 3 million d'euro en sieges d'avion lol se guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 plutôt bien conserver pour l'age et en plus ta l'air d'avoir tout tes cheveux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 honda gra a écrit:plutôt bien conserver pour l'age et en plus ta l'air d'avoir tout tes cheveux toi je te remerci du compliment!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 MDR papy gouzy !!! en tout cas vous avez tous les deux une belle civic de la même epoque mais pas meme model papy sa te dit pas une EE9 ? a la place de ton EC9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 guizmor a écrit:MDR papy gouzy !!! papy sa te dit pas une EE9 ? a la place de ton EC9 ? Avec ma "mimix" je ne veut pas ouvrir un garage................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 aller STOP aux HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu l'avais déjà poster :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah mea culpa... c'était pour comparer l'évolution de ma calvitie... aie ça n'a pas que du bon de rouler en cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'étais très "fatigué"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu as raison tu es mieux en 4GEN ! pas de cab et puis voilà énorme belle pose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites