Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 slt a tous , donc cette fois je viens présenter ma "H"Donc depuis mon obtention du permis en mai 2010 , je suis l'heureux propriétaire d'une EJ9 1.4 is avec le d14a4j'en suis très content Niveau prépa , sa se fait tout doucement , étant étudiant la moindre modif fait pallir le compte en banque pour l'instant jai mit un silencieux inox avec sourdine ( o cas ou ) , 2 baquets et je vien de passer en 15" ( au lieu de 13) avec des jantes ATS et des yoko c drive 2voilou, pour l'avenir jpense morienté vers une prépa type mugen ou JDM , voilou voilou au plaisir sur le forum prochaine modif: amorto sport voir combiné filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on dirait que ton rouge est resté trop longtemps au soleil, nan?avant des combiné fileté les barres anti raprochement c'est simpa une civic pour debuté sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui pense au Bar anti rapprochement avant les combinés c'est très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jesse a écrit:on dirait que ton rouge est resté trop longtemps au soleil, nan?oui on dirait, pense au polish ça coute pas grand chose et au lustrage par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ok dac merci bien pour les conseil, je commencerai par les barres dans ce caset ouai le plus gros defaut c la peinture, elle a un peu passer mais fo que je me prenne un bon polish et en avant guingan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour le polish moi j'ai deux trois choses soit tu prend du protech (testé par moi et simo) et sa marche super bien pour les couleurs passé comme sa et le must et moi j'adore ce produit !!!! c'est ce que j'ai ! du ABELAUTO et tu prend un pot de pate P5 et un pot de pate P9 tu va voir le resultat de dingue ! tu ne pensera meme plus a refaire la peinture de ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle voiture félicitation!! prends en bien soin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 merci tkt pas , sa pour en prendre soin jvai en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites