Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EG4-VEI1

eg4 que vaut elle

Messages recommandés

ce matin je suis aller faire un tour sur japan car est qu'est ce que je vois des abrutis qui se moque sur les eg4 Crying or Very sad il pense que c'est une merde que sa avance pas etc et vous vous en penser quoi
voisi des video d'eg4

sur japan car ya pas mal d'abrutis qui pense avoir la plus grosse et qui se croient plus fort que les autres, j'en ai vu qui disait du mal de la corolla GT ae86, des con qui disent que les Skyline 30,31, c'est aussi moche de des renault 21... ou encore honda sa vaut rien niveau chassis alors que c'est ce qu'il ya de mieux, honnêtement moi, je ne connais pas plus que ça ta voiture, mais je dit qu'elle est très belle, et d'après se que je sais, sa marche pas mal et si sa te convient et que tu te fait plaisir, qu'il aillent se faire foutre les autres, moi ma prélude beaucoup diront que c'est un veau par rapport a certaine, mais le moteur est plein de caractère et il ya suffisamment de poney et un super chassis pour se faire plaisir alors prend toi pas la tête pour des abrutis et fait toi Plaisir Twisted Evil

oui tu a raison a japancar il sont vraiment abrutis ils pensent être supérieure a tous

franchement?

je trouve l'eg4 nickel pour un debutant de la route et qui veut se faire plaisir

mais sinon je la trouve pas mal molle une fois passé la 4 et encore pire la 5!!!

le chassi est performant mais on arrive vite a ses limites

le freinage est fort mais pas endurent

l'interieur est vraiment simpa, les sieges semi semi baquet d'origine sont pa mal!!

et la ligne est simplement genial pour une voiture de plus de 15ans minimum ( quand je demande quel age ma voiture les gens repondent maxi 7 a 9 ans!! faite le test c'est plaisant!)

voila pour ma part, et tout se que j'ai dis c'est testé et aprouvé Very Happy

laisse parler, lol. les gens qui disent sa c'est pour faire la promo de leur grosse caisse plein de chevaux avec des gros moteur et un gros tarif (des frimeurs) fait toi plaisir pour les moyens que tu as Wink les autresse sont des cons avec de la thune et qui ne savent pas conduire parfois

de tout facon sur japan tu a pas mini 250 chx on te repond pas ou comme un chien donc bon . . . je voit meme pas pourquoi tu fait gaffe a des mecs comme sa hein

il n'y a que chez lateamhonda où tout le monde est accepté ! moi on m'a accepté alors que je roulais en gazou !!! lol mais la passion a pris le dessus Very Happy

d'ailleur je lui ai dit adieu a mon gazou Very Happy j'ai hate d'etre a la fin de la semaine au mon dieu

moi je la trouve super j'aime bien la ligne quelle a c'est sur que ce n'est pas une voiture puissance mais je pense quelle est bien performant pour le petit moteur quelle possède en peux taquiner certaine voiture récente sans problème est surtout c'est une voiture fiable

et moi qui aurais bien envie de changer la twingo de ma femme pour une VEI j'aimerai que tu me parle de sa conso d'essence car le vtec eco doit etre peut gourmand

tu fais combien avec un plein ?
un plein te coute combien en moyenne ?
et tu faus combien de km avec ton plein ?

dsl mais je trouve des arguments pour que madame cède LOL

je vais te répondre mais sache une chose c'est que j'ai pas encore le permis donc j'ai pas vraiment rouler aussi longtemps pour voir combien la voiture aller tenir avec le plein mais j'ai entendu certain dire qu'avec le plein il fessait du 5.5l/100 avec la lsi avec une conduite cool avec la vei en ma dit qu'avec le plein en peux faire environ 730 mais il faut pas avoir le pied lourd la VEI j'ai visiter plusieurs forum et il y'avait toujours la même chose qui sortait mais bon le VEI est plus rare que la lsi

pour répondre a tes question
tu fais combien avec un plein, a va dire environ 700km
un plein te coute combien en moyenne, le réservoir fais 45l donc en gros 60 euro
mais je déconseiller de mette le plein car la voiture sera plus lourd donc consomme encore plus le mieux c'est de mettre un demi plein après chacun vois comme il veut

oui parceque quand tu met un demi plein ben au lieu d'aller 1 fois a la station service Wink ben tu fais le chemin deux fois donc au final c'est un calcul a faire mais je cherche pas non plus les centimes lool

ok merci pour les réponse ce qui devrais plaire à madame Very Happy vivement qu'elle me dise oui Very Happy lol

eu 5.5l tu depase les 2000tr minute? scratch

la moyene que je fais avec la lsi est environ 7.5l en conduite ville et campagne et national mais en tirant bien dedans defois, meme souvent lol

moi je fait le plein tout les 550km environs ( a 20km pres)
et je remplis le reservoir a 42 litres environs a chaque fois
donc environs 50euros par plein
et sa c'est avec mets trajets "de tout les jours"

MAIS si tu fait de l'autoroute sans mentir, tu peut parcourir toute la france (style paris toulouse) avec un seul plein, mais il ne faut pas s'arreté dutout lol

exemple j'ai fais 2 allé retour niort bordeaux (720km environ) et j'avais la moitié du plein
parcontre apres que de la ville national l'aiguille est vite tombé lol mais j'ai parcouru dans les 850km c'est enorme lol

il est censé lol

on a plus qu'a attendre que notre ami roule avec sa machine Very Happy

j'ai comparé les boites entre les eg4 LSI et les VEI

la lsi est plus courte que la vei

s20 lsi:
1st : 3.250
2nd : 1.900
3rd : 1.250
4th : 0.909
5th : 0.750
FD : 4.250

s20 vei:
1st : 3.250
2nd : 1.761
3rd : 1.172
4th : 0.909
5th : 0.702
FD : 3.722

en toute logique la lsi part plus vite que la vei

mais avec le vtec e je pense que sa compense

j'aimerais bien mettre ta voiture et la mienne cote a cote ( pas pour voir qui pisse le plus loin) juste pour voir si les rapport sont vraiment different ou si c'est equivalent

la lsi tout dans les tours avec boite courte et la vei tout dans le couple avec boite longue

une eg4 vei c'est terrible pour commencé j'ai faillit en avoir une et le proprio etant loin d'un fou du volant et encore moins passionné pour l'automobile, m'a dit qu'il a réussi a faire du 4.9l en faisant de la 4voies calé a 100... rabbit et en moyenne 5.5l mixte pour un essence
les diezelliste peuvent se rangé, avec le sois disant diesel consomme moins... mon 699176529135291352913

et pour apprendre a bidouillé c'est cool comme caisse je crois mème que sur se moulin ou c'est celui de la lsi tu peux y mettre une culasse de esi tu auras un accès au vrai v-tec 1896

'est vrai que cette vei est cool moi si j'arrivai a en trouver une pas trop chere peu kilometrer la twingo ciao ! C la meme conso pour 35cv de plus lol

• Créer...