Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ressort rabaissement -4cm pour honda civic 96-2000 prix 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu as une photo? tarage? progressif?tu vendrais que l'arriere? si sa se monte sur mon eg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonne vente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 jesse a écrit:tu as une photo? tarage? progressif?tu vendrais que l'arriere? si sa se monte sur mon eg loljai pas encore eu le temp de faire de photo mais je les vend tout les 4 et normalment cest pas le meme les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 simo a écrit:bonne vente!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon courage pour la vente hey les gars si on continus on va faire de l'ombre a japancar avec toutes les annonces MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il y a que l'arriere qui m'interesse lol bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites