jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 http://advancedjdmparts.com/un site ou je vais surement commander dans quelque temps d'ailleur il y a de quoi reglé le carossage eg4 vei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal dit moi si on commande a plusieurs ca baissera le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je sais pas dutout mais il faut voir combien cout les port pour la france je sais pas si c'est direct le bon prix ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 si tu veux bien m'aidé il y a pas de soucis parce que j'ai beau cherché pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ils ne livrent pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites