honda gra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour a toutes et a tous (il y a peu êtres des filles ) je me présenteage 40 (et oui )métier responsable atelierpassion compétition auto (course de cote)je viens d'acheter une honda civic ee9 graelle avais le moteur en l'air (une bielle avais traverser le carter)apprêt avoir couru des année sur 106 j'aie sauter le pasdonc voici la voiture arbre a cam Quagliozzi Racingboite marrel et pellin avec auto bloc amortisseur de chez da compétitiontrain av et ar rotulescaisse souder avec arceau matter donc un joli petit jouet je l'ai entièrement démonter pour la reviser complet moteur boite caisse peinture train av et ar tout a neufvoila quelle que photos d'autre viendrons par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue parmi nous vivement d'autre photos!!elle est prete a corir ou encore "en travaux"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non elle roule depuis samedi mais quelle que problème de premier roulage sont venu me fair ch....... des photos de la voiture seront fini seron bientôt en ligne mais je ne saie pas trop faire si quelle que peu me le dire sa serais coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 quel genre de probleme? pour les photos MP guizmor, ou recherche dans les post it (je saurais pas t'exliqué lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 avec la prépa elle doit bien envoyer la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui elle pousse mais doucement le moteur et neuf piston et tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pour les petit probleme allumeur hs au bout de 500 metre et voyant diag allumer le coup d'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 http://i22.servimg.com/u/f22/15/72/21/52/hpim1811.jpg[u][url][/url]aller encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merde sa a pas marcher je recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu as vite aprispas de bol pour les debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la suite demain les vieux sa se couche tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super projet elle doit marcher!!! trés beau travaille trés propre!!c toi qui a fait ton arceau? parce que moi je vais faire le mien pour ma ej piste et je voudrais des astuce pour calculer les angles de cintrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 honda gra a écrit:la suite demain les vieux sa se couche tôt j'etait deja couché depuis une heure bienvenue !! elle est super ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour faire un arceau toi même bon courage . c super dur a faire et il te faut du tube diamètre 40 voir 50 pour la parti milieu il te faut du 25cd4s ou équivalent ne le fait pas en tube de chauffage centrale c super lourd et pas solide mais bon c juste un conseille que je te donne appret tous le monde et libre de faire se qu'il veux au faite merci pour les conmliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 aller encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 aller encore une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour des personne intereser jais une toyota celica 2.0 gti 16v a vendre je vous met quelle que photos le moteur a un petit clac clac mais c a priori un poussoir hydro qui fait saelle tout equiper pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trés belle ta voiture!!! mais les angle, comment ta fait pour les calculer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 simo a écrit:trés belle ta voiture!!! mais les angle, comment ta fait pour les calculer??En page 1 c'est écrit "arceau matter" donc c'est pas lui qu'il l'as fait Sympa pas une petite EE pour faire du rallye, des choses de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vivement que le rodage soit finis pour que tu puisse l'exploitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon euh tout d'abord et jolie EE vraiment jesse merci de me filer du boulot lol mais je crois que c'est bon elle a réussi a gérer MDR et SIMO je te l'ai dit ! franchement ton arceau tu va galérer et je le répète devant tout le monde (dsl pour le H.S) si tu y arrive et qu'il est bien fait ! (moi je demande une vérif FFSA lol) et ben je te paye une bouteille de champ et une photo de moi a genoux entrin de t'offrir la bouteille MDR et tu aura le droit de l'édité sur le fofo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 attention si c pour courir en course de cote ou rallye tu peux le faire toi meme mais il faut respecter des règle bien précise vas sur le cite de la ffsa tu aura tous les conseil possible mais un conseil achète ton arceau neuf tu aura la fiche d'homologation et tu ne sera pas emmerder par les commissaire technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 écoute mon petit SIMO écoute LOL sa fera un gain de temps et d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 faut toujours écouter les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'avais vue la question de mijy pour ta question l'année prochaine je vais faire entre 8 et 10 course de cote dans la région rhone alpes mais il faut que je finisse la mise au point de la honda pour l'instant elle ne marche pas comme je veux si des personne peut me donner des conseil sur la partie châssis et moteur elle seront bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 quelle genre de probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 dsl avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 acheté oui mais sa existe pas pour ej6 ou ej8!!!!! et c pas pour la compéte,(je suis trop fort pour sa!!!!!loool, guizmor achéte des genouillère, bon courage pour ta course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok chef pourquoi ? parceque je risque d'avoir mal au genoux quand je vais te prendre en levr..... PTDR nan il y a pas de soucis mais pour cela faut-il encore un planning qui passe entre boulot, femme et l'aide que je doit te fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les petit problème sont les suivant : tenu de route pas top pour l'instant (reglage train av+ar voir poids par roue) freinage pas asser de mordant 'plaquette et repartions frein (et oui il est reglable). mis au point moteur (moteur trop pointu marche très fort dans les tours mais en bas pas grand chose(cartographie injection!!!) a au faite j'ai fait un essai pousser du moteur put.... sa marche c un truc de malade .les monter en régime sont fulgurante a partir de 45000 tours le compte tour saute a 9000tours d'un coup et je vous dit pas quand je met le rapport suivant c pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vip tu veux courir en compétition avec ton eg6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est le probleme du b16a1 tout dans les tour si non tu peut revoir le carrosage avant arriere pour un peut plus de tenue de route, ou tu mais un sac de ciment dans le coffre je pense que tu parle de simo en disant "vip" et eg6= ej6? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mdr VIP dsl c simo, et non c pas pour la compéte c exclu pour la piste mais en fun!!!! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 désoler pour la réponse tardive pour la compet il y des norme bien précise a respecter donc si c pour le fun tu peut faire un peut se que tu veux . pour répondre a jesse rouler avec un sac de ciment dans le coffre en course de cote sa vas êtres un peut compliquer . remarque si je me sort de la piste il aurons le ciment pour me couler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu chipote!!! mais pour l'adherence a l'avant je te conseil une cale de 0.5 et un peu de carossage negatif et la sa bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jesse a écrit:tu chipote!!! mais pour l'adherence a l'avant je te conseil une cale de 0.5 et un peu de carossage negatif et la sa bouge plus et ci JESSE le dit....................... JESSE le sait voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour l'instant elle pas passer en géométrie il faut que je règle le problème de le crémaillère qui a du jeux en bout a priori il y a une bague en teflon ou en plastique qui est morte (pas vue le jour du remontage les boullesss) je me tâte a savoirs si je monte une DA mais je n'en trouve pas pour l'instant es-que un autre model de honda se monte sur ma ee9 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres bonne question!! la je peux pas te dire desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour tout les moteur de série B et D les support+la pompe de diréction assister se monte sans probléme(c les méme support, pour la crémalliére je c pas trop se qui et sur c que les CRX 88-91 ont les méme crémaillère que ee9 ed7,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 put..... je suis tomber en panne avec la honda j'ai tout démonter contrôler pendant 2 heures pour m'appersevoir quelle était en panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sa c'est vraiment con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est arrivé a plus d'un t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 une tite question niveau pneu tu te procure tout sa ou? ceux un peu usé tu en fait quoi?parce que je recherche quelque slick pour m'amusé le week lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites