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honda gra

un nouveau sur une honda civic ee9

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bonjour a toutes et a tous (il y a peu êtres des filles Very Happy ) je me présente
age 40 (et oui )
métier responsable atelier
passion compétition auto (course de cote)
je viens d'acheter une honda civic ee9 gra
elle avais le moteur en l'air (une bielle avais traverser le carter)
apprêt avoir couru des année sur 106 j'aie sauter le pas
donc voici la voiture
arbre a cam Quagliozzi Racing
boite marrel et pellin avec auto bloc
amortisseur de chez da compétition
train av et ar rotules
caisse souder avec arceau matter
donc un joli petit jouet
je l'ai entièrement démonter pour la reviser complet
moteur boite caisse peinture train av et ar tout a neuf
voila quelle que photos d'autre viendrons par la suite

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bienvenue parmi nous Very Happy

vivement d'autre photos!!
elle est prete a corir ou encore "en travaux"?

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non elle roule depuis samedi mais quelle que problème de premier roulage sont venu me fair ch....... des photos de la voiture seront fini seron bientôt en ligne mais je ne saie pas trop faire si quelle que peu me le dire sa serais coule Embarassed

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quel genre de probleme?

pour les photos MP guizmor, ou recherche dans les post it
(je saurais pas t'exliqué lol)

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pour les petit probleme allumeur hs au bout de 500 metre et voyant diag allumer le coup d'appret

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super projet elle doit marcher!!! 78963
trés beau travaille trés propre!!
c toi qui a fait ton arceau? parce que moi je vais faire le mien pour ma ej piste et je voudrais des astuce pour calculer les angles de cintrage?

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honda gra a écrit:
la suite demain les vieux sa se couche tôt


j'etait deja couché depuis une heure Laughing

bienvenue !! elle est super ta civic !!

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pour faire un arceau toi même bon courage . c super dur a faire et il te faut du tube diamètre 40 voir 50 pour la parti milieu il te faut du 25cd4s ou équivalent ne le fait pas en tube de chauffage centrale c super lourd et pas solide mais bon c juste un conseille que je te donne appret tous le monde et libre de faire se qu'il veux au faite merci pour les conmliment

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pour des personne intereser jais une toyota celica 2.0 gti 16v a vendre je vous met quelle que photos le moteur a un petit clac clac mais c a priori un poussoir hydro qui fait saelle tout equiper pour le circuit

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simo a écrit:
trés belle ta voiture!!! mais les angle, comment ta fait pour les calculer??


En page 1 c'est écrit "arceau matter" donc c'est pas lui qu'il l'as fait Wink



Sympa pas une petite EE pour faire du rallye, des choses de prévu?

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bon euh tout d'abord bienvenue et jolie EE Wink vraiment

jesse merci de me filer du boulot lol mais je crois que c'est bon elle a réussi a gérer MDR

et SIMO je te l'ai dit ! franchement ton arceau tu va galérer et je le répète devant tout le monde (dsl pour le H.S) si tu y arrive et qu'il est bien fait ! (moi je demande une vérif FFSA lol) et ben je te paye une bouteille de champ et une photo de moi a genoux entrin de t'offrir la bouteille MDR et tu aura le droit de l'édité sur le fofo MDR

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attention si c pour courir en course de cote ou rallye tu peux le faire toi meme mais il faut respecter des règle bien précise vas sur le cite de la ffsa tu aura tous les conseil possible mais un conseil achète ton arceau neuf tu aura la fiche d'homologation et tu ne sera pas emmerder par les commissaire technique

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écoute mon petit SIMO Wink écoute Wink LOL

sa fera un gain de temps et d'argent Wink

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j'avais vue la question de mijy pour ta question l'année prochaine je vais faire entre 8 et 10 course de cote dans la région rhone alpes mais il faut que je finisse la mise au point de la honda pour l'instant elle ne marche pas comme je veux si des personne peut me donner des conseil sur la partie châssis et moteur elle seront bien venu

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acheté oui mais sa existe pas pour ej6 ou ej8!!!!! et c pas pour la compéte,(je suis trop fort pour sa!!!!!loool, guizmor achéte des genouillère, lol!

bon courage pour ta course!!! cheers

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ok chef Wink pourquoi ? parceque je risque d'avoir mal au genoux quand je vais te prendre en levr..... PTDR

nan il y a pas de soucis mais pour cela faut-il encore un planning qui passe entre boulot, femme et l'aide que je doit te fournir

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les petit problème sont les suivant : tenu de route pas top pour l'instant (reglage train av+ar voir poids par roue) freinage pas asser de mordant 'plaquette et repartions frein (et oui il est reglable). mis au point moteur (moteur trop pointu marche très fort dans les tours mais en bas pas grand chose(cartographie injection!!!) a au faite j'ai fait un essai pousser du moteur put.... sa marche c un truc de malade .les monter en régime sont fulgurante a partir de 45000 tours le compte tour saute a 9000tours d'un coup et je vous dit pas quand je met le rapport suivant c pire

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c'est le probleme du b16a1 tout dans les tour 1896

si non tu peut revoir le carrosage avant arriere pour un peut plus de tenue de route,
ou tu mais un sac de ciment dans le coffre Laughing

je pense que tu parle de simo en disant "vip" et eg6= ej6? lol

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mdr VIP dsl c simo, et non c pas pour la compéte c exclu pour la piste mais en fun!!!! 1896 pourquoi? Question

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désoler pour la réponse tardive pour la compet il y des norme bien précise a respecter donc si c pour le fun tu peut faire un peut se que tu veux . pour répondre a jesse rouler avec un sac de ciment dans le coffre en course de cote sa vas êtres un peut compliquer . remarque si je me sort de la piste il aurons le ciment pour me couler dedans Very Happy

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tu chipote!!! Laughing

mais pour l'adherence a l'avant je te conseil une cale de 0.5 et un peu de carossage negatif et la sa bouge plus 1896

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jesse a écrit:
tu chipote!!! Laughing

mais pour l'adherence a l'avant je te conseil une cale de 0.5 et un peu de carossage negatif et la sa bouge plus 1896
et ci JESSE le dit....................... JESSE le sait voilou 1896

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pour l'instant elle pas passer en géométrie il faut que je règle le problème de le crémaillère qui a du jeux en bout a priori il y a une bague en teflon ou en plastique qui est morte (pas vue le jour du remontage les boullesss) je me tâte a savoirs si je monte une DA mais je n'en trouve pas pour l'instant es-que un autre model de honda se monte sur ma ee9 !!!!!!

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pour tout les moteur de série B et D les support+la pompe de diréction assister se monte sans probléme(c les méme support, pour la crémalliére je c pas trop se qui et sur c que les CRX 88-91 ont les méme crémaillère que ee9 ed7,!! 1896

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put..... je suis tomber en panne avec la honda j'ai tout démonter contrôler pendant 2 heures pour m'appersevoir quelle était en panne d'essence 11222

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une tite question niveau pneu tu te procure tout sa ou? ceux un peu usé tu en fait quoi?

parce que je recherche quelque slick pour m'amusé le week lol

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