mijy_11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Après m'etre présenté, je vous présente donc mon auto, que je possède depuis 6 ans environ.C'est donc une civic vti ek4 de mars 1996, elle a actuellement 215000kms.Elle a reçu pas mal de modifs au fils des années et au fils du temps est devenu de plus en plus axé sur une utilisation piste (meme si elle sert beaucoup sur route)voici une petite liste des modifs principales :extérieur :feux avant fond noirlegé réhaussage de l'aileronintérieur :sièges recaro d'ITRrecaro Young sport pour ma fillevolant momosoufflet de vitesse EK9mano pression et temp d'huile STACK dans support 1 dinautoradio déplacésupression de la climsuppression du sytème d'airbagHarnais rrs 4 points 3 pouces + sabelt 3 points 2 pouceschassis :amortisseurs filetés OHLINS 1 voies avec ressort BESTEXKétriers avant honda NSX, disques EBC MG ZR160, plaquettes carbonne lorraine RC6PLaquettes EBC jaunes + disques EBC à l'arrièreMaitre cylindre de prelude vti en 1 poucebarre sup arrière CUSCOJantes EK4 en michelin PE2 pôur la route et le mauvais temps sur pisteJantes ROTA sleepstream avec r888 pour les temps plus secmoteur :bas moteur b18c6 avec piston PCTcarter d'huile cloisonné maisonculasse itrcollecteur copie HYTEC + ligne fujitsubo legalis r modifiévolant moteur f1 racing + embrayage exedy OEMboite à air d'itr modifié + filtre k&nsystème de retour de vapeur d'huile modifié avec breather tanksuppression du réchauffeur de papillonSB moteur renforcéecu itr stockradiateur alu gros volumedurites d'eau silicones authoban88boite de vitesse ITR avec 4/5 vtiBatteries light 5kg.et quelques photos bien entendu :en mode famillialleau mas du clospetite vidéo sur le val de vienne, piste encore grasse :http://vimeo.com/8135360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonne préparation ton moteur est vraiment très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui sa fais plaisir de voir quelque chose d'aussi propre ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 magnifique ta voiture, une prépa propre et utile comme j'aime!!!!!!tu mientérésse fortement je prépare une ej6 swapé b16 que pour piste et quelque modif que ta fait sont trés intérrésente!! pour té etrier de nsx ya de gros modif a faire???? et surtout on veut encore des photo et une video si ten na!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle me plait ta voiture!!! une petite betetute mignone dehors presque origine alors que c'est un monstre sous le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est sa qui est bon ! en apparence inoffensive mais méchante et vaillante à l'intérieurMDR ! SIMO va ici nous monter des étriers de NSX à mon avis la modif doit etre aussi chere que longue à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci à tous Pour les étriers de NSX ça se monte en lieu et place de l'étrier d'origine (sur des fusées de vti), il faut juste monter des disques de MG ZR160 en 282*25mm.Le montage est exactement le meme que des étriers d'integra pour ceux qui connaissent.Le montage est très simple, le plus complèxe c'est de trouver les étriers, par contre on peut faire la meme chose avec des étriers double pistons de legend, plus facile à trouver.simo, il y a déjà une vidéo sous les photos de mon 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 magnifique ta "titine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Citation :Pour les étriers de NSX ça se monte en lieu et place de l'étrier d'origineet TOQUE guizmor!!!!!! merci beaucoup pour té reponse, dsl javé pas vu le lien des modif a venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour le moment je modifie tout le système de reprise des vapeurs d'huile avec suppresion de la boite noire, et ensuite ce sera tout pour le moment vu que je roule au val de vienne le 13 novembre, qu'il faut que je passe le CT (depuis le 18 septembre ) et que je remplace mon pare brise.Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu va faire quoi comme systéme alors? bon courage et trés beau travaille comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le but c'est de supprimer la boite noir et le système de ventilation du bas moteur pour en faire un plus performant.Je posterais des photos en fonction de l'avancer des travaux ça sera plus explicite mais en gros dès lors que tu augmente le rapport volumétrique fortement ou que tu met de la pression dans le moteur (turbo ou compresseur), le système d'origine atteint vite sa limite de fonctionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sa m’intéresse aussi de savoir comment tu va réaliser l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sympaaccés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 alors les nouvelle? sa en dit quoi la récupération d'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quand la poste aura du gasoil, il y aura de l'avancement j'attend encore quelques pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mais le bac en alu que tu avais mis pour les vapeur sa ne va pas? et ou a tu trouver té goujon renforcer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super reportage c niquelle, beau boulot bravo!! je vais faire le méme montage sur ma civic piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très clean ton ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Mijy, c'est avec du retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis aussi sur le forum du MCC, tu as déjà dû m'y croiser je pense! T'es de où du 86 exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vois enfin les photos! (sa bugué chez moi)impec le reportage photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai bien fait de déterrer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 comme toi JESSE jamais vue les photos et je les découvre avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Thomas86 a écrit:Salut Mijy, c'est avec du retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je suis aussi sur le forum du MCC, tu as déjà dû m'y croiser je pense! T'es de où du 86 exactement?je suis à coté de chauvigny, on c'est déjà croiser sur le forum du mmc et surement au vigeant également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok!T'as msn?Si tu veux qu'on parle Honda ça devrait pas poser de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai bien msn mais je suis très rarement connecté,mijyvti@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok c'est bon je t'ai rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 petite nouveauté, une barre avant sup 3 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c du propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je pense que tu vas vraiment sentir du changement avec cette pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Enooooooooorme ! Elle est magnifique et elle doit etre efficace a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah j'en veux une comme sa au moins on c'est qu'elle est costaud avec ces renforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2011 belle piece! quand est ce que tu la resort sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est un très bon rapport qualité/prix, doit y avoir mieux mais ça rigidifie déjà bien, surtout vu le tarif La prochaine sortie piste se fera lorsque j'aurais fini ma maison, j'espere rouler au vigeant en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je présume qu'elle existe pour EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ce sont les memes eg/ek/itr et c'est valables sur toutes les barres sup avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu roule avec quel organisation en novembre? tien moi au courant pour les dates et si tu as une place en passager j'ai tout a aprendre sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mijy_ a écrit:ce sont les memes eg/ek/itr et c'est valables sur toutes les barres sup avantAh ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jesse a écrit:tu roule avec quel organisation en novembre? tien moi au courant pour les dates et si tu as une place en passager j'ai tout a aprendre sur circuitsi je roule ça sera à la journée qu'organise bruno y aura une tite place y a pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 a bey impecable sur tu roule avec le sortie de bruno moi j'y serait (je te laisserais me doubler pour pas te faire honte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites