cocow 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut tout le monde bon après avoir galèré a mettre mes sieges baquet dans mamiJ8 bah je lé met en vente donc 2 sieges cesam sport dans un etat correct quelque petits accros mais pas d'affaissement rien on est bien dedans =D ils sont réglable et inclinable je ferrais des photos si il y a des intérréssé je les met au prix de 150 euro non negociable pour les 2 (1 sieges vaut encore 215 euro chez norauto =D ) et je laisse les glissere pour monter sans aucune modif dans nos petite civic =D se sont des glissieres d'origine modifier et pour les personnes les ayant deja vu elle peuvent confirmer que c'est fait proprement =D voila j'attend vos réactions ou propositions =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voila donc se sont ses baquet la et je n'est qu'une photos ou tu verra un peu les sieges les petit accros et les glissieres monter dans mon ej les voila monter (ils sont noir hein c'est la photos qui rend comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonne ventepour le prix tres interressant mais je garde le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je l'ai vue et c'est propre quelque petit accro mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 de plus vous faite une affaire en achetant sur le forum!! car sur le bon coin c'est plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui et puis surtout ! on est sur de recevoir les piece et dans l'état qu'on les a acheté sans arnaque puisque l'on peut se faire confiance entre nous on est mieux que le bon coin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bah en meme temp sur le bon coin c'est pour les kéké la c'est un prix fofo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites