Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjour a tous , moi c'est franck 18ans, passioné de JAP , adore participé a des rassoje suis du coté de villefranche sur saone,en ce qui concerne , je suis proprio d'une honda civic EJ9, préparé o fil du temps suivant le compte en banque voilou , o plaisir de faire de bonne connaissance sur le forum et assister a des rasso a vos coté bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Presente nous ta civic dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et je suis content que tu sois un gars motivé encore une fois bienvenue chez nous ! chez les plus grand passioné du H de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ah bah comme on dit souvent , quand ta une passion , vie la a fon , et jcompte bien en profité un maxet vivi les H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 merci bien, en tout cas très bonne devise gouzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 gouzy c'est LE grand sage ! une véritable mascote à lui tout seul sur le forum on l'aime bien notre papy ! longue vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 guizmor a écrit:gouzy c'est LE grand sage ! une véritable mascote à lui tout seul sur le forum on l'aime bien notre papy ! longue vie à lui j t’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 guizmor a écrit:gouzy c'est LE grand sage ! une véritable mascote à lui tout seul sur le forum on l'aime bien notre papy ! longue vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je ne dis que la vérité stop H.S les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mr le modo a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sauer a écrit:merci bien, en tout cas très bonne devise gouzy! et encore tu as pas vu l'anciene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 mdr, ah bah sa se lache a ce que je voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue a toi, mon ancienne etait une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ahhh, un collegue! sa c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 guizmor a écrit:gouzy c'est LE grand sage ! une véritable mascote à lui tout seul sur le forum on l'aime bien notre papy ! longue vie à lui En plus c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu as pas encore presenté ta voiture sauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 oups dsl jy v de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Citation :je ne dis que la vérité Very Happy stop H.S les enfants Winksa brosse dur ici!!!!!! mais c vrai que papy gouzy il et important pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites