myep2 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Proprietaire depuis peu d une honda civic sport de 2004 (EP2).une nouvelle encore.........Je mettrai des photos prochainement.J habite Cannes et voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jolie ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 à canne on roule plutot en NSX, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hate de voir ton EpJe descend sur cannes a Noel avec mon ep on se croisera peu etre qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci a tous de cet accueil chaleureux,étant donné qu il pleut comme vache qui pisse pas de photos.J essaye de me familiariser avec ce site .J aurai très prochainement plein plein de questions a vous poser ,y a l air d avoir du connaisseur.Pour préciser j'avais il ya très longtemps une rover 213 s avec un moulin honda et c est la que je me suis dit cette marque est faites pour moi.Ensuite une ej9 blanche et la j'ai cassé la tirelire pour mon ep2.Pour l'instant j'ai juste changé l aileron et viré le catalyseur.....un grand moment de solitude D AILLEURS.La prochaine c est sur ce sera une TYPE R. MERCI ENCORE ET A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ced59 a écrit: OUAAAAA Une type R ,je ferai tout pour en avoir une un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Civtec a écrit: Hate de voir ton EpJe descend sur cannes a Noel avec mon ep on se croisera peu etre qui saisAvec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 guizmor a écrit: à canne on roule plutot en NSX, non ?C est un ovniC est la consécration une nsx, c est vrai qu il y a l'effet Cannes,strasses paillettes....mais il faut savoir rester a sa place, je prefere aller faire des gymkanas dans la montagne que me la peter ......a boire des cafes a 5 euros en terrasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 avec un peut de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 WELKOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue!!! ma prelude vient de cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 content que tu te sente alaise ici et oui une typeR c'est le reve de tout le monde et d'autre c'est mieux encore ! et que ce soit un B16, ou un B18 ou un K20 et compagnie ........... lol franchement ce sont des moteurs qui ont une ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 guizmor a écrit:content que tu te sente alaise ici et oui une typeR c'est le reve de tout le monde et d'autre c'est mieux encore ! et que ce soit un B16, ou un B18 ou un K20 et compagnie ........... lol franchement ce sont des moteurs qui ont une ame d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi aussi je suis d' ACCORD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites