EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voila ici on va poster les photos et videos des voitures que l'on rencontra sur la route au travail en partant faire les course etc... voila hier il y'avait une très belle civic qui est venue a mon garage elle a plus de 24 mais c'est incroyable comme elle était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hé ben il y a un sacré compartiment moteur la dessous !!! sa parais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi ce matin à 7H-15 j'ai vu une Ibiza FR derniere gen et une Focus ST et cette apreme une 205 CTI ^^ et l'Accord coupé d'un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a carrefour j'ai vu ça:trop beau ça ne ressemble pas au BM qu'on voit de partoutj'ai aussi croisé les gendarme a toute balle avec les gyrophare et une corvette C6 et ferrari f355 (je crois) qui suivait les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle avait beaucoup de Km cette civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ce week end en rentrant chez moi en GIRONDE, sur le bac, il y avait ça....... une pure merveille: une EXCALIBUR d'un etat proche du neuf. Mon dieu que c'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi je n'ai pas eu le temps de prendre une photo mais a chaque fois que je suis en twingo je croise des putin de caisse :une mazda RX7 ancienne gen (comme la blanche ds initialD maisen rouge celle la)et un mitsubishi 3000GT noir conduit par une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop beau l'excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 guizmor a écrit:Moi je n'ai pas eu le temps de prendre une photo mais a chaque fois que je suis en twingo je croise des putin de caisse :une mazda RX7 ancienne gen (comme la blanche ds initialD maisen rouge celle la)et un mitsubishi 3000GT noir conduit par une femmepour la 3000gt elle habite st saulve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voila ce que je vien de voir desoler pour la qualiter des photos c'est avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il y a pas de photo eg4-vei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voici ce que j'ai vue aujourd'hui , desoler pour la quatiter des photos c'ewt avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu sait que tu peux edité ton message au lieu de le refaire pour info .sympa rx-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sympa le rx 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Civtec a écrit:tu sait que tu peux edité ton message au lieu de le refaire pour info .sympa rx-8oui je sais mais il ya eu un beug sur mon ordi donc je ne savais plus se que je fesai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et il pose le petite eg4 vei loool enfin si c'est bien toi en tout cas sympa la rx8 a mon boulot il y en a un qui l'as une série spécial car sur l'aile il est marqué anniversary je sais plus trop quoi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut les amis, j'avais disparu quelque jours, je suis partit en week end et j'ai rejoints des membre du prelude club pour une seance photo d'un magazine célèbre ( young timer ) que je ne posterais pas tout de suite car c'est interdit !! mais voici deux belles dont je suis tombé raide dingue...2 legend 3.2L V6 avec une ligne inox complète, j'avais encore jamais rien entendu de si beau, un bruit de moto a l'accélération, et malgres le poids de l'engin, ça part a une de ses vitesse !!! on me voit dans le cul de la legend !!je ferais un topic avec toute mes photos quant le magasine sortira sinon chez honda, une pauvre petite EC9 qui avait bobo:j'ai aussi croisée une NSX Rouge !!dit steakman il sort quant je magasine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 février 2011 magnifique les 2 legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je suis aller a un rasso vendredi il y avait plusieurs honda ctr, integra, même des rx7 fd désoler j'ai pris des photos elle été de mauvaise qualité mais la prochaine fois j'en prendrais de toute façon il ya un rasso tout les vendredi soir a 15 minute de chez moi c'était vraiment trop bien de rencontré des personne avec la même passion surtout qu'il y'avait des eg et j'ai parlais aussi de la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 février 2011 bin en fait a partir du moi de mars il est mensuel donc a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adore la blanche!!!eg4 vei t'assure pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 février 2011 jesse a écrit:j'adore la blanche!!!eg4 vei t'assure pas!! loloui je sais desoler vendredi j'y retourne je prendrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 février 2011 hier j'ai vu une honda que je ne connaissais pas, un espèce de monospace, c'était vraiment moche en plus, se serait donc un Honda avancier 3.0LV6 pas importé en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2011 sa y ressemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2011 jesse a écrit:sa y ressemble!!c'est pas ma photo mais de mémoire c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai vu une Lude 4G grise a regny, ville perdu prés de Roanne, sinon au MCdo j'ai vu ça:une 205 cab neuve biensur que je ne parle pas de la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je me suis dit on remarque pas les meme voitures quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon ti cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites