Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

honda civic ep4

Messages recommandés

se n'est pas une bande fluo juste un trais rouge ki sera plus fin pour separé les 2 couleurs .
quelqu'un serrai ou je peut trouver un aileron replica mugen?

cette civic appartenait a un gars de valenciennes il me semble Wink je l'ai deja vue dans V.A

pour ton aileron EBAY

Alors tu as commandé les tweeters?
Les enceintes avant arriere 165mm

non du coup depensse imprevue pour la civic 1500 euros dentretien revision frein sport rotul silenbloc etc donc on va attendre un peut .j'ai encore le ct a passé avant la fin du moi +le parbrise a changé +un embrayage dans 5000 bornes et elle serra comme neuve 3d amour

le pare brise tu le changes avec l'assurance?

oui mais j'ai 54 euros de ma poche avec mon assurance le par brise en vos 1000 euros sur les civic ep

54euros c'est peux Laughing je l'ai changer sur l'eg et sa coute 997euros au total (par brise et MO)

Salut tout le monde,moi j'ai une civic ep2 de 2003 je suis a la recherche des Phare ANGEL EYES NOIRS mais je ne trouve rien qui livre en suisse,merci pour votre réponse

lui repond pas ce boulet n'est pas capable de lire des règles et les respecter -_-' alors qu'on l'a déjà repris une fois !

japan car a écrit:
oula la poisse j'ai une empoule du compte tour qui a grillé je suis aller voir honda il mon dit que lampoule va me couter 8euros et qu'il faut demonter le tableau de bord et qu'il y en a pour 45min et 60euros ma question est est ce que je peut mettre des ampoules de couleur rouge est se que sa va se voir ou pas et ou trouver sa si quelqu'un pourrai me trouver sa et un lien serrai geniale et je voudrai aussi changer les 3 ampoules du plafond en rouge

voici les references que honda ma donné pour lampoule compte tour :14v 1,4w
plafond:12v 8w (ampoule navette)

Finalement tu as remplacer cette ampoule de compteur ? J'en ai une qui me dit merde depuis un moment (remarque rien de grave c'est celle qui éclaire la zone entre 0 et 120 donc peu utile mdr ).
J'ai déjà retirer le cache du compteur vite fait, apparemment j'ai 3 vis à retirer et je présume que derrière il y a les fiches à déconnecter.
Si tu as fais l'intervention je suis preneur de toute info Wink

oui enfin avec mon taf j'ai vraiment pas le temps du tous je boss du matin au soir tres tard

• Créer...