mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok j'attent sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'adore tu gere le virtuel c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci et voila l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pa mal si sa te derange pa tu pourait m'aider a voir comen pourait etre mon ec9 en blancs avec le capot toit et aileron noir parce que moi et photoshop sa fait 2 mai jpence que ta civic va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et voila la phase final et definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres bien fait les virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci si yen a que sa interesse un virtuel de sa caisse ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la mienne est finit sur les 3 virtuel tu n'a pas les meme jantes et bas de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle va etre super belle ta civic j'adore la peinture deux ton avec le liseré rouge pour demarqué les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui jesse parceque j'esitais avec ces 3 bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci mikeec9 apres ces mes gout mais ce n'est pas le ka de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi j'aime bien qu'une voiture resemble pa a toute les autre qu'on peut croiser tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c sur elle ne va pas passer inaperçu lol. ta reçu mon mp jatten tes tof pour ton virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu peut les prendre sur la presentation de ma civic et les jante je sais pa fait comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon sa va sa fais pas trop tuning quand meme faut voir le final pour la BAR c'est que sur les seconde phgase de l'EP la personne que tu connais si c'est c el sur les photo c'est la premier phase comme la tienne normal qu'il n'y a pas de BAR d'origine et pour les feux arrière oui je vois lesquels exactement après si tu as vue en vrai ce que sa donne vas y si tu aime bien mais moi je trouve que sa casse la ligne de la voiture les ayant vue en vrai sur une EP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non on c pas compris je te demendais si tu a une idee des qu'elle prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ahhh ok ben nan je ne serais pas trop te renseigner sur lesquel car jusqu'a maintenant je n'ai vue que ces feux là donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oula il yen a pas mal de feux si tu ve jpe mettre les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouai vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il aime rien ce guizmor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 si il y a des choses que j'aime bien mais ce là de feux franchement civtec tu dirai la meme chose surtout que toi tu adore le stock lol la enfaite on dirai qu'il n'y a plus de glace et les feux ressorte de la voiture je ne serai comment expliquer sa mais sa casse tout sérieusement moi je dis rien de mieux que les feux d'origine de la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on apel sa des feux 3D je suis pas fan de tuning ausi mais j'aime le boulot bien fait et defois il y a de tres beau tuning!! en esperant qu'il en face partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 alors j'ai fait un montage de tous les feux arriere possible pour les civic ep et tous les feux avant pour guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour les feux arrière franchement je trouve bien plus beau ce d'origine et pour l'avant mes des phares simplement a fond noir comme sur les photos que tu as mis et pour économiser de l'argent tu démonte tes phares tu retire les glaces ettu peint a la bombe haute temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oula la poisse j'ai une empoule du compte tour qui a grillé je suis aller voir honda il mon dit que lampoule va me couter 8euros et qu'il faut demonter le tableau de bord et qu'il y en a pour 45min et 60euros ma question est est ce que je peut mettre des ampoules de couleur rouge est se que sa va se voir ou pas et ou trouver sa si quelqu'un pourrai me trouver sa et un lien serrai geniale et je voudrai aussi changer les 3 ampoules du plafond en rougevoici les references que honda ma donné pour lampoule compte tour :14v 1,4w plafond:12v 8w (ampoule navette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 demande a thunder il a un compteur avec des veilleuse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci jesse jvai lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 guizmort kel pot a tu mie sur ta ep4 et comment a tu fait le montage .est-ce du specifique ou de l'universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 kel bruit fesais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 au début j'ai essayer universel alors j'avais coupé une partit de mon pot d'origine pour l'enmancher mais je te le déconseille car de une faut etre bon soudeur et puis sa marche pas comme sa le mieux faudrais faire toi meme un tube avec une cintreuse et conmpagnie donc dui sur mesure je le sais car l'universel pour finir je l'ai viré peut de temps après tellement c'étais la misère alors je suis aller sur le site de aluformproduct et là j'ai trouvé la seul ligne d'échappement pour 1.7 cdti qui est une ragazzon dc inter + silencieux et on entendais simplement le turbo un peu plus souffler mais pas grand chose de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors moi un amie qui bosse chez piston ma dit que si je mettais un silencieux rally avec une petite sortie que sa allai bien chanter pas comme une essence mais que sa allait chanter qu'est-ce que tu en pensse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour ragazzon je connais voila ske moi j'avais trouver pour ep4URL=http://img230.imageshack.us/i/55007800big.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 guizmor regarde cette video une ep4 peut faire un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sa fait un bruit de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sa reste du diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sur la team honda on a un p*tain d'emoticone que je surkiff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oh carail chkoute bien kvo disere vive le diesel et vive ma caisse qui bouffe pas mal d'essence avec 115 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon stop h.s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui moi le silencieux c'etais le second avec l'inter que tu as mis et pour le bruit ben je pense que sa peut faire du bruit c sur mais sa va pas chanter du tout faut rester realiste c'est un diesel c'est pour sa que sur mon ep4 au final je n'ais jamais fais fgrand chose car apart une reprog tout le reste sa sert a rien apart depenser du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu a tjrs ton ep4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non je l'ai revendu il était temps que je reparte vers ce que j'aime les ancien modèle je ne sais pas pourquoi mais meme dans les autres marque j'adore toutes les voitures du passé et puis j'en avais marre du gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en tout cas impatien de voir ton ep4 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 d'ailleur tu as une "date de fin"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 du coup je me retrouve avec la seul ep4 et le seul tagazou du fofo et non je n'est pas de date de fin pour finir mon projet .le projet avancera selon les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non il y a tom avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vive la clito qui a passe son CT une preuve que rino marche bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 guizmor a écrit:non je l'ai revendu il était temps que je reparte vers ce que j'aime les ancien modèle je ne sais pas pourquoi mais meme dans les autres marque j'adore toutes les voitures du passé et puis j'en avais marre du gazoil carrément d'accord avec toi +10 millions je trouve les vielle caisse beaucoup plus vivent désolé pour le h.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites