Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

honda civic ep4

Messages recommandés

pa mal si sa te derange pa tu pourait m'aider a voir comen pourait etre mon ec9 en blancs avec le capot toit et aileron noir parce que moi et photoshop sa fait 2 mai jpence que ta civic va etre magnifique

la mienne est finit lol!

sur les 3 virtuel tu n'a pas les meme jantes et bas de caisse lol

elle va etre super belle ta civic j'adore la peinture deux ton avec le liseré rouge pour demarqué les couleur

moi j'aime bien qu'une voiture resemble pa a toute les autre qu'on peut croiser tous les jours

tu peut les prendre sur la presentation de ma civic et les jante je sais pa fait comme tu le sens

bon sa va sa fais pas trop tuning quand meme faut voir le final Wink

pour la BAR c'est que sur les seconde phgase de l'EP Wink la personne que tu connais si c'est c el sur les photo c'est la premier phase comme la tienne Wink normal qu'il n'y a pas de BAR d'origine Wink

et pour les feux arrière oui je vois lesquels exactement après si tu as vue en vrai ce que sa donne vas y si tu aime bien Wink mais moi je trouve que sa casse la ligne de la voiture les ayant vue en vrai sur une EP2

ahhh ok ben nan je ne serais pas trop te renseigner sur lesquel car jusqu'a maintenant je n'ai vue que ces feux là donc bon

si il y a des choses que j'aime bien mais ce là de feux franchement civtec tu dirai la meme chose Wink surtout que toi tu adore le stock lol la enfaite on dirai qu'il n'y a plus de glace et les feux ressorte de la voiture je ne serai comment expliquer sa mais sa casse tout sérieusement moi je dis rien de mieux que les feux d'origine de la phase 1 Very Happy

on apel sa des feux 3D 1896

je suis pas fan de tuning ausi mais j'aime le boulot bien fait et defois il y a de tres beau tuning!! en esperant qu'il en face partit 1

alors j'ai fait un montage de tous les feux arriere possible pour les civic ep et tous les feux avant pour guizmor 0976434

pour les feux arrière franchement je trouve bien plus beau ce d'origine Wink et pour l'avant mes des phares simplement a fond noir comme sur les photos que tu as mis Wink et pour économiser de l'argent tu démonte tes phares tu retire les glaces ettu peint a la bombe haute temperature

oula la poisse j'ai une empoule du compte tour qui a grillé je suis aller voir honda il mon dit que lampoule va me couter 8euros et qu'il faut demonter le tableau de bord et qu'il y en a pour 45min et 60euros ma question est est ce que je peut mettre des ampoules de couleur rouge est se que sa va se voir ou pas et ou trouver sa si quelqu'un pourrai me trouver sa et un lien serrai geniale et je voudrai aussi changer les 3 ampoules du plafond en rouge

voici les references que honda ma donné pour lampoule compte tour :14v 1,4w
plafond:12v 8w (ampoule navette)

demande a thunder il a un compteur avec des veilleuse rouge

guizmort kel pot a tu mie sur ta ep4 et comment a tu fait le montage .
est-ce du specifique ou de l'universel

au début j'ai essayer universel alors j'avais coupé une partit de mon pot d'origine pour l'enmancher mais je te le déconseille car de une faut etre bon soudeur et puis sa marche pas comme sa le mieux faudrais faire toi meme un tube avec une cintreuse et conmpagnie donc dui sur mesure je le sais car l'universel pour finir je l'ai viré peut de temps après tellement c'étais la misère Wink

alors je suis aller sur le site de aluformproduct et là j'ai trouvé la seul ligne d'échappement pour 1.7 cdti qui est une ragazzon dc inter + silencieux et on entendais simplement le turbo un peu plus souffler mais pas grand chose de plus

alors moi un amie qui bosse chez piston ma dit que si je mettais un silencieux rally avec une petite sortie que sa allai bien chanter pas comme une essence mais que sa allait chanter qu'est-ce que tu en pensse?

pour ragazzon je connais voila ske moi j'avais trouver pour ep4

URL=http://img230.imageshack.us/i/55007800big.jpg/][/URL]

sur la team honda on a un p*tain d'emoticone que je surkiff:

52913

langue

oh carail chkoute bien kvo disere vive le diesel et vive ma caisse qui bouffe pas mal d'essence avec 115 cv afroforum82super nul

Oui moi le silencieux c'etais le second avec l'inter que tu as mis Wink et pour le bruit ben je pense que sa peut faire du bruit c sur mais sa va pas chanter du tout Wink faut rester realiste c'est un diesel c'est pour sa que sur mon ep4 au final je n'ais jamais fais f
grand chose car apart une reprog tout le reste sa sert a rien apart depenser du fric

non je l'ai revendu Wink il était temps que je reparte vers ce que j'aime Very Happy les ancien modèle Very Happy je ne sais pas pourquoi mais meme dans les autres marque j'adore toutes les voitures du passé Very Happy et puis j'en avais marre du gazoil

du coup je me retrouve avec la seul ep4 et le seul tagazou du fofo pleur
et non je n'est pas de date de fin pour finir mon projet .le projet avancera selon les moyens

guizmor a écrit:
non je l'ai revendu Wink il était temps que je reparte vers ce que j'aime Very Happyles ancien modèle Very Happy je ne sais pas pourquoi mais meme dans les autres marque j'adore toutes les voitures du passé Very Happy et puis j'en avais marre du gazoil

carrément d'accord avec toi +10 millions je trouve les vielle caisse beaucoup plus vivent 123

désolé pour le h.s Laughing

• Créer...