japan car1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 voila je me lance moi c'est japan car pour se qui me connaissent sur les rassos et scarface pour mes amis alors ma voiture est une honda civic ep4 de 2002 1.7 ctdi finition es pack de luxe 100cv elle totalise 140 000 km pratiquement que de l'autoroute boulo oblige .c'est la meme que la sport sans le kit sport toute option meme chassis que la sport et meme moteur .je l'ai racheter a mon frere qui avait la meme coque en ctr.il y a un peut de carosserie a faire mais rien de bien mechant a suivre une peinture complete,une reprogue,une petite prepa chassis complete etc ......place au photo dans l'ordre ,de son achat a aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bla bla bla les photos après on discute Bienvenue et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dsl je fini le taf asser tard le soir j'ai passer toute la nuit a recadré les photos place aux photos bon sieutage Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset la avec mes 2 voituresUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset la,la pose des 4 voitures toute grise la ctr de mon frere mon ep4 l'ec9 d'un pote et ma saxoUploaded with ImageShack.uset voila la suite demain on va en garder un peut ,les prochènes on verra les petites modifs faites deçus la je suis hs je me lève a 5h00 a demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 aile arg tu a un petit impact? t'aime pas la couleur? lolallé montre les autre photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour la couleur je disais sa parce que tu as que des voitures grise lolsimpa les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 honda un jour honda toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vive les voiture grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui vive les voitures grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est vraiment jolie cette couleur grise elle me rappel la couleur de mon ex 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 dsl pour mon absence boulo boulo mais je suis de retour.qui veut voir la suite des photos avec quelque virtuel maison de ma peinture final et des futures pieces divers pour ma civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bin évidemment qu'on veut les voir allez envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 un Portos en civic!! c'est sa que c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oauis j'avais aussi remarqué le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympadommage pour les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu demandes qui?????????????????????ET BEN TOUT LE MONDE bien sur!!!!!!!aller vite au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 envois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 aller c'est partie la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tres belle ta civic et j'aime ton bandeau pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci mikeec9 je l'est fait faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je pence m'en faire un pour ma ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vais commencer par les future pieces:feus angel eyes black:feux arriere california black: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 faut les voir monter mais jpence que sa va le faire sur ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je te montre se que sa va faire sur une image que j'ai trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'adore le style que sa donne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 aller je prepare la suite sa va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok j'attent la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 porte lsd specifique honda civic ep en general: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle va etre magnifique ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci la suite apres une petite pose miams j'ai la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 aller aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 par choc avant:par choc arriere:bas de caisse:aileron mugen mais pas en carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elle va faire tourner des tete ta civic impatien de voir tous sa monter sur ta ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ta pas encore vue les virtuel que jai fait pwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 barre anti-roulis avant et arriere ultra racing le n°1 des barres anti -rapprochement :barre anti-rapprochement avant sup:je n'arrive pas a trouver la bar anti-rapprochemnt arriere sup donc si quelequ'un peut m'aider sa marangerais je c'est qu'elle existe j'ai vu plein de photobar anti-rapprochement en croix pour chassis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 20kilos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 gagner du poid ne minteresse pas du tous je ne cherche pas a l'aleger mais mon chassis saura parfait meme si je rajoute 20kilos de feraille ou plastique ma civic aura un chassis de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sa part dans le tuming tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai une ep2 sport avec 110ch et il y a pas besoin de tout ca pour quelle acroche le pavé par contre sur la CTR je dit pas mais encore que si je fais du circuit. Tu veux faire quoi avec ton EP4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Civtec a écrit:J'ai une ep2 sport avec 110ch et il y a pas besoin de tout ca pour quelle acroche le pavé par contre sur la CTR je dit pas mais encore que si je fais du circuit. Tu veux faire quoi avec ton EP4? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui un peu tuning tout sa mais bon si sa te plais à toi ....par contre juste pour les feux arrière : je te promet que sa va pas dutout avec la ligne de la voiture j'en ai vue une avec ces feux là et sa rend un truc pas terrible et je te conseil aussi si tu veux remplacer les parechoc met du MUGEN si c'est du changement de look que tu veux les MUGEN seront bien mieux et pour ce qui est de ta barre anti rapprochment arrière supp si tu trouve une EP3 a la casse récupere la BAR qu'il y a d'ortigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui une ep2 sport guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui exacte mais je crois seulement les modèle de seconde phase en tout cas moi après c'est une histoire de gout mais si il veux lui faire un lifting à son EP4 il faudrais qu'il vise plutot dans le JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors je vais repondre a tous le monde dans lordre en commençant par yoshikazu : non je ne fait pas de tuning de jacky juste un relifting.ensuite civtec mois ossi mon chassis est nikel d'origine il tien tres bien le pavé mon chassis et le moteur que j'ai est le meme que la sport ctdi sauf que mois je n'est pas le pack sport (kit carosserie ect......)moi j'ai le pack de luxe toute option et se que je veut faire de mon ep4 et bien c juste lui donné un style et lui donné quelque cv.ensuite guizmor pour les feux arrierre tu voie les kel? ,pour les par choc mugen il sont bien mais moi je veut ce que j'ai choisis quand tu verra les virtuel tu va changer davis.en ce qui concerne la bar arriere sup mon frere avait une ep3 et il n'y a pas de bar d'origine.pour le style jdm jadore mais mes par choc dorigine on un peu ramasse a cause des gen qui ne savent pas se garer je me suis rensseigner chez plusieurs carrossier yen a pour plus chere de reparation et peinture ke changer mettre un neuf et peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 qui veut voir la suite avec les virtuel ou alors on clos le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vasi moi je voir ton virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oki mike ec9 je te montre le 1er virtuel sur lequel j'etais partie et que j'ai laisser tomber pour un autre que je te montre juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites