Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous!

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde!
Je m'appelle James, je viens de faire 20 ans et cette semaine j'ai enfin eu mon permis de conduire...
Je ne possède pas encore de Honda mais si tout se passe bien demain soir j'aurais une Honda Civic EG4 1.5 16v LSI de 1993.
J'ai vraiment hâte d'avoir ma voiture! Dès que je l'ais je vous envoi des photos!

bienvenue félicitation pour ton permis moi aussi je vais pas tarder à le passer j’espère que je vais l'avoir Smile tu va voir l'EG4 est une superbe voiture si tu en prend soi elle va faire beaucoup de chemins

Invité

merci beaucoup pour votre accueil Very Happy

Invité

ca c'est cool, je viens a peine de m'inscrire et j'aime déja l'ambiance ici. je suis heureux d'entrer dans la famille Very Happy j'ai ate d'avoir ma voiture et de vous la présenter!

bienvenueWink content que tu sois content de faire partit des notre Wink dès que tu as ta voiture présente la nous et tu passera en membre actif Wink là tu aura accès a tout le reste du fofo

Invité

merci encore Very Happy
je suis tro deg je dois encore attendre 4 ou 5 jour avant d'avoir ma caisse Crying or Very sad le temps que le proprio reçoive la carte grise... j'ai trop ate!!

Invité
ah sa oui, elle se fait vraiment désirer

• Créer...