Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut tout le monde! Je m'appelle James, je viens de faire 20 ans et cette semaine j'ai enfin eu mon permis de conduire...Je ne possède pas encore de Honda mais si tout se passe bien demain soir j'aurais une Honda Civic EG4 1.5 16v LSI de 1993.J'ai vraiment hâte d'avoir ma voiture! Dès que je l'ais je vous envoi des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 félicitation pour ton permis moi aussi je vais pas tarder à le passer j’espère que je vais l'avoir tu va voir l'EG4 est une superbe voiture si tu en prend soi elle va faire beaucoup de chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitations pour le permis et bienvenue dans la famille Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est sa la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ca c'est cool, je viens a peine de m'inscrire et j'aime déja l'ambiance ici. je suis heureux d'entrer dans la famille j'ai ate d'avoir ma voiture et de vous la présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et nous hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 felicitation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 content que tu sois content de faire partit des notre dès que tu as ta voiture présente la nous et tu passera en membre actif là tu aura accès a tout le reste du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Soit le bienvenue chez les passionnés du "H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci encore je suis tro deg je dois encore attendre 4 ou 5 jour avant d'avoir ma caisse le temps que le proprio reçoive la carte grise... j'ai trop ate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Patience mon p'tit loup...............patience!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 patience comme a dit papy gouzy elle se fais désirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ah sa oui, elle se fait vraiment désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites