Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 salut, je m'appel Yann et je suis un passionné de Honda Je possèdais une CRX V-Tec de 93 vidée rabaissée et 160ch..que du bonheur!!!Et maintenant je suis propriétaire d'une Civic VTI F1 peinture nacrée rabaissée kit complet, un vrais petit karting ... que serais-je sans mon V-TEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pas fan du kit mais tres belle peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Haaaa les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tant que le travail est respecté pas de soucis pour les different gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Presente nous ta honda dns la bone section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites