Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Injecteurs TTRS/RS3

Messages recommandés

Est ce que les injecteurs de TTRS/RS3 montent sur le moteur 2.0 tfsi S3/TTS/GOLF R/SEAT CUPRA/MKV édition30/pirelli ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les injecteurs de tfsi s3/golfr avec une valve de régulation d essence a 150bar, et rouler jeunesse, pas besoin de sortir de gros injecteurs pour passer une certainement puissance. 450Ps passé en essence 98 et bien plus avec de l indice d'octane.

par contre pompe basse pression obligatoire qui tiens la pression a 5-6 bars et le logiciel qui la fera fonctionner, sinon pas assez d essence, et certainement le boitier de regul de pompe basse pression audi rs4 qui dissipent mieux la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les injecteurs S3/TTS/GOLF R .... tiennent jusqu'a 390/400 cv au grand max,au dela il est obligatoire de les changer tout comme la pompe réservoir dite basse pression,moi par exemple j'ai pris l'option de changer la mienne(TTS) par celle de TTRS qui sera un peu mieux et se monte en lieu et place ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu oublie un parametre de base qui a toute sont importance!

pression= debit

la pression de l essence d 'origine est a 110, pour un stage 2+ 130+/- et pour des haiutes puissance 150bar, plus tu a de pression , plus tes injecteurs debitent de l essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis je suis entièrement d'accord avec toi,mais pour ma part je n'est jamais vu de mes propres yeux(en france) des montages de + 400 cv pour le 2.0 tfsi avec des injecteurs OEM S3/TTS/GOLF R etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est encore a l encienne en france, injecteur rs4 pour bien fumer, ... cela arrivera tot ou tard, les valves de regul a 150bars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vrai que c'est loin d'etre le top ses injecteurs RS4,mais qu'elles sont les autres possibilitées,loba,kmd,...,mettent quoi comme références injecteurs sur leurs gros montage 2.0 tfsi ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela qu'ils ont fait les pipes d'admissions, avec les emplacements pour des injecteurs indirecte en plus de ceux d'orrigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre,mais je pense que se genre de pipe avec la double injection sert surtout aux grosses prépa de +500 CV,car il faut pouvoir la faire fonctionner correctement,et pour atteindre des puissances a la limite du moteur stock BHZ/CDL/BYD/BWJ de 440/450 cv et 500 Nm,ona pas besoin de cette double injection ...!!

Et donc je repose ma question,qu'elles références d'injecteurs pourrait on monter a la place des RS4 B7 qui ne sont vraiment pas top ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être ceux de RS5.

Envois un mail APR , ils pourraient avoir la réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...