Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toit ouvrant

Messages recommandés

Invité

Bonjour !

Alors voilà, sur ma petite vei j'ai un toit ouvrant qui n'est pas d'origine.
Je souhaite donc en mettre un d'origine, cependant je voudrai savoir les dimensions,
Pouvez-vous me renseigner les dimensions A,B et C du merveilleux schéma que j'ai réalisée...

Merci d'avance

Invité
simo a écrit:
présente ta voiture correctement, fait voir que tu participe!!! :1236:

Je me suis présentée ! oui j'ai peut etre pas présenté ma voiture dans la bonne section ! mais va voir dans ma présentation et tu verra ! j'ai un problème avec ma voiture et je voudrais des infos de personne assez sympa pour me les donner ! Mais le genre de personne comme toi qui ratisse les forums à la recherche de personnes n'ayant pas presentés sa voiture tout comme ceux de japancar me saoul !

Merci !

Invité
jesse a écrit:

interieur, exterieur, avec mecanisme? sans? avec joint?...

Les mesures sont prises à ras de la taule !

Holla on se calme des deux côtés, on n'est sur ce forum pour partager une même passion qui s'appelle Honda.

de plus Simo tu n'a même pas été lui souhaité la bienvenue sur le forum, NHA10, je modifierai ton post de présentation et mettrai ta voiture dans la rubrique présentation de ma voiture se week end comme cela tout sera réglé.

sinon j'ai besoin de l'année de ta voiture, moteur, puissance ext

tu a poster 3 message dans ta présentation!!! moi se que je n'aime pas c les gars comme toi qui fon juste une présentation rapide juste pour avoir accés au reste du forum!!!! ok

pour les dimensions si tu n'est pas precé je t'aurais les dimensions la semaine prochaine (milieu-fin) j'ai un toit ouvrant en rab mais pas chez moi pour le week

Invité
jesse a écrit:
pour les dimensions si tu n'est pas precé je t'aurais les dimensions la semaine prochaine (milieu-fin) j'ai un toit ouvrant en rab mais pas chez moi pour le week

ok ! merci

J'ai également un toit ouvrant qui est pas d'origine sur ma VEI c'est un electrique ui marche pas c'est de la vrai M***E silent c'est quoi la marque de ton toit ouvrant?

effectivement j'ai vue la présentation rajouté par CED59.

en ce qui concerne NHA10 juste je rappel le but d'un forum :

partager une même passion en communauté. Ce qui fais notre différence avec japancar c'est que l'on est tous soudé ici avec une des ententes les meilleur qu'il soit

notre but ici et celui de simo était de te faire réagir sur la quasi unique règle de ce forum pour y participer activement. juste faire ce post qui à été fais par une personne qui est très gentil de l'avoir fais pour toi ne te prennais que 5 ou 10 minute,

ensuite une inscription sur un forum ne résulte pas d'une envie de résoudre un problème car trop de gens comme sa arrive et plus aucune nouvel alors meme si il y a un merci il est bien de rester et d'aider les autres une participation minimum est apprécié avant de poser des question sur ces propre problème

alors voilà si tu as eu le courage de lire tout sa c'est juste pour dire :

que simo n'as pas fais la chasse au présentation et compagnie donc inutile de monter sur ses grand cheveaux.

voilà faite vous un gros bisous !!! et c'est réglé Wink LOOOL

guizmor a écrit:
effectivement j'ai vue la présentation rajouté par CED59.

en ce qui concerne NHA10 juste je rappel le but d'un forum :

partager une même passion en communauté. Ce qui fais notre différence avec japancar c'est que l'on est tous soudé ici avec une des ententes les meilleur qu'il soit

notre but ici et celui de simo était de te faire réagir sur la quasi unique règle de ce forum pour y participer activement. juste faire ce post qui à été fais par une personne qui est très gentil de l'avoir fais pour toi ne te prennais que 5 ou 10 minute,

ensuite une inscription sur un forum ne résulte pas d'une envie de résoudre un problème car trop de gens comme sa arrive et plus aucune nouvel alors meme si il y a un merci il est bien de rester et d'aider les autres une participation minimum est apprécié avant de poser des question sur ces propre problème

alors voilà si tu as eu le courage de lire tout sa c'est juste pour dire :

que simo n'as pas fais la chasse au présentation et compagnie donc inutile de monter sur ses grand cheveaux.

voilà faite vous un gros bisous !!! et c'est réglé Wink LOOOL
+1 123123123123123123123123

Invité
Team-Fouine a écrit:
NHA10 ^^ desole

Je ne connais même pas la marque du mien !

• Créer...