Tom10 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Citation :Bonjour à tous, Voici un interview qui me scandalise, je ne trouve même pas mes mots! enfin si, abrutis!L'autre harry potter qui donne des leçons, c'est sur que je le voit plus sur un velib que sur un scoot!Tu parles d'un message à faire passer! ces abruti pleurent sur le fait que l'Alsace doit débourser 2, 5 millions d'euros, mais i...ls vont en gagner le double avec l'affluence qu'il y aura!De plus, vu les têtes de vainqueurs, je les vois plus champions de scrabble que rallyeman!Ensuite, le grand chauve avec sa crise du pétrole! on sait faire des véhicules électrique et sans essence depuis des années, qu'il en achète une car je suis sur qu'il roule pas en PRIUS !Quant au vitesses mises en cause par ces deux pignouf , le fait que les jeunes veulent aller vite, que cela les incites...C'est aussi pour ca que le rallye existe!les circuits aussi! enfin, ça me dépasse!!VIVE LE RALLYE, VIVE LE RALLYE DE FRANCE et GO PETTER! Les anti-rallye montent au créneau !envoyé par Alsace20. - L'info video en direct.Souce "Photos-rallyes.fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont pas con cela sérieux il existe vraiment des crétin dans se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dans cette ordre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 qu'ils se mettent devant les voitures sa pourrai être sympamoi, je suis loeb, je descends la voiture je leur colle une grosse tarte dans les dents et je roulent sur leurs vélospurée entre les écolos qui font chier et l'état qui veux les interdire (rallye de campagne) voilà les trou du culs qui se réveilpfff si sa continue y aura plus de sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il y aura des courses de velib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 se serai marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites