Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, a tous ! Franck (plutot connu sous le surnom de Kakou)J'ai 18 ans je suis etudiant en 2eme année de Bac Pro en mécanique auto et c'est donc ma troisieme année dans une Agence FORD !Je possède 3 voitures mais surtout UNE !! Honda Civic Hatchback LSI 1.5 EG4 de 1995 Options: Vitres électriques, rétro electriques, Toit ouvrant électriques Changement effectués : peinture complète Gris VW dans le meme ton que la teinte d'origine sauf beaucoup plus metallisé, vitres teintées et puis installation d'une bonne petite Sono on va dire.Je suis pret pour voir encore et encore d'autre magnifique Civic sur ce forum et pouvir discuter avec des gens qui les ont sur les bouts des doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 putain 18ans et déjà trois voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Woww si ça c'est pas de l'accueil ! Merci beaucoup a tous !Oui trois voiture cest beaucoup mais bon c'est surtout qu'elles ne m'ont pas couté tres cher: ma premiere voiture je l'ai eu quand j'avais 15 ans ... ( 205 CTI ) biensur inassurable et trop kéké a mon gout par la suite ( on va dire erreur de jeunesse ). Ensuite donc j'ai en ce moment une 205 TD phase 2 ( à vendre ), une clio 1 phase 2 1.2 toute simple, et la plus belle biensur ... La civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 euh y manque pas des pièces sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Et si a l'epoque il en manquait oui la peinture etait encore toute fraiche, la lunette encore déposé pour le teintage et puis je n'avais pas remonté ni baguette ni cligno. Voilà quelque photos plus récente !Ps: Encore merci a tousVoilà pour le moment ( en attente de jantes qui pourrait faire le bouquet final puis peut etre des feux Ar type lexus ou a LED a la limite et stooop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah elle a de la gueule, j'aime bienlexus beurkps: quand tu mets un lien photo, tu n'a pas besoin de mettre les [img][/img] vu que tu colle l'url de l'hébergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci beaucoup ( désolé pour la qualité d'image) Pour ce qui est img sincerment je ne suis pas du tout doué avec toute les manip a faireMoi je fais héberger une image ensuite je copie en 800x puis je vais dans image et je colle ... C'est peut etre pas tout a fait sa J'ai vraiment du mal a me familiarisé avec le site j'espere que je vais vite progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 t'inquiète l'équipe des modos et d'admin sont la pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Je n'avais pas vu ce n'est pa lexus lexus ce que je voulais dire c'est je sais pas ... Je crois cristal enfaite il on le haut des feux en transparent et le bas en rouge il sont juste plus simpa mais je croit qu'en photo ... en vrai les jours entre aillon et aile font trop Jacky tuning Touch power ... alors sa risque d'etre vite reglé .Vous en etes un de modo ? ou juste un vétéran du forum dirai-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Hoo pardon c'est ecrit en gros ! J'ai juste été aveuglé par cette Civic Type -R rouge là c'est que du bonheur pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu sais ta pas besoin de me vous voyez lolici c'est une grande famille donc le tu est de rigeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites