Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, a tous ! Franck (plutot connu sous le surnom de Kakou)J'ai 18 ans je suis etudiant en 2eme année de Bac Pro en mécanique auto et c'est donc ma troisieme année dans une Agence FORD !Je possède 3 voitures mais surtout UNE !! Honda Civic Hatchback LSI 1.5 EG4 de 1995 Options: Vitres électriques, rétro electriques, Toit ouvrant électriques Changement effectués : peinture complète Gris VW dans le meme ton que la teinte d'origine sauf beaucoup plus metallisé, vitres teintées et puis installation d'une bonne petite Sono on va dire.Je suis pret pour voir encore et encore d'autre magnifique Civic sur ce forum et pouvir discuter avec des gens qui les ont sur les bouts des doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 putain 18ans et déjà trois voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Woww si ça c'est pas de l'accueil ! Merci beaucoup a tous !Oui trois voiture cest beaucoup mais bon c'est surtout qu'elles ne m'ont pas couté tres cher: ma premiere voiture je l'ai eu quand j'avais 15 ans ... ( 205 CTI ) biensur inassurable et trop kéké a mon gout par la suite ( on va dire erreur de jeunesse ). Ensuite donc j'ai en ce moment une 205 TD phase 2 ( à vendre ), une clio 1 phase 2 1.2 toute simple, et la plus belle biensur ... La civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 euh y manque pas des pièces sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites