Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 je vois sa sur tout les voiture de drag et oem qui serait me dire a quoi sa sert la plaque en metal sur le parchoc arriere avec les trou[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tout simplement pour évacuer l'air qui vient du dessous plus rapidement sinon il s'engouffre dans le par-choc et tu perd du temps au 400 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 a ok merci pour l'info et tu sais pas comment sa peu sappeler pour faire mes recherche sur le net pour voir si je sais lavoir car jaimerais le mettre sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est du fait maison tu prend une plaque d'alu et tu fait de jolie trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 a ok croyé que sa se vendais jai l'air un peu bete la dessus mais bon peu pas tout savoir bin je crois que je me suis trouvé une nouvelle occupation merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bey sa peut se vendre mais sa doit se vendre le triple de se que sa vaut!tu prend une plaque d'alu, une perceuse et un peu d'huile de coude et tu passe ton aprem dessus au pire tu en fais 5 en meme temps et tu les revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 wai cest clair que les prix sont toujour cher lol mais bon jaimerais avoir une idee mais faudrais savoir comment sa sappel sinon oui huile de coude et cest parti lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 peut etre difuseur arriere, c'est pas exactement sa mais bon pas d'idée la si quelqu'un a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 si cest bien sa jai quand meme fini par le trouver mais faut lecrire en anglais pour le trouver cest con je sais mais bon voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu as trouvé des pieces toutes faite? quelle prix? quel nom réél alors ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 bin diffuseur pare choc arriere mais bon si tu le tape en francais sur google il te donne des rajoute voici un lien http://www.bonanzle.com/booths/jdmstylesi909/items/Golden_Eagle_Billet_Bumper_Diffuser_Black_Civic_RSX_CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 157$ il sont fou, fait le toi méme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 wai je sais mdrrr mais bon cest juste un lien que jai trouvé ainci pour savoir le nom comment sa sappellé essayer de trouver moin cher si pas je le fais moi lol et sinon arold ta sonné non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 a ok vais lui sms pour quil me resonne ou aller demain jusque sont terrain voir si il est la il foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites