Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 bon ben on attend du lourd normalement il y aurai ptet en +de sa 2 Skyline , une RX-7, une LanEvo et une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 LanEvo ced tu va voir ma CRX comment elle va arracher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 deja 2 lancer sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Citation :bah c'est qu'un crx 646 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 guizmor a écrit:LanEvo ced tu va voir ma CRX comment elle va arracher le bitume j'en doute pas mon petit j'en doute passi tu veux des conseils pour la mettre bien profond à simo, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 crxvtec a écrit:bon ben on attend du lourd normalement il y aurai ptet en +de sa 2 Skyline , une RX-7, une LanEvo et une STI y va être sympa ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben dejà je voulais voir avec toi tout ce que tu avais fais sur ta FN pour qu'elle ne tourne deja que mieux (masse .....) comme sa on pourrais dejà le faire sur la CRX ce serais dejà un mieux si le moteur se sentai mieux /D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 guizmor a écrit:ben dejà je voulais voir avec toi tout ce que tu avais fais sur ta FN pour qu'elle ne tourne deja que mieux (masse .....) comme sa on pourrais dejà le faire sur la CRX ce serais dejà un mieux si le moteur se sentai mieux /D c est une delsol c est sa? vti ou esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 non ce n'est pas une DELSOL DOHC power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ah daccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 guizmor a écrit:ben dejà je voulais voir avec toi tout ce que tu avais fais sur ta FN pour qu'elle ne tourne deja que mieux (masse .....) comme sa on pourrais dejà le faire sur la CRX ce serais dejà un mieux si le moteur se sentai mieux /D ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben il y a intéré pas de soucis dit aufaite on ne serais pas H.S. là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Comment on fait pour demain mes gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 CiViC59 a écrit:Comment on fait pour demain mes gens?j'espere que t'as trouvé Civic59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Comment on fait pour demain mes gens?j'espere que t'as trouvé Civic59?Ben j'ai trouvé Ced a Aulnoy c'est déja ça. Par contre personne d'autre donc on s'est dit avec Ced que faire 240 bornes aller-retour avec nos deux voitures c'était vraiment dommage alors qu'au départ on était plus nombreux... Un peu déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben moi j'avais prévenu que je ne serais pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Comment on fait pour demain mes gens?j'espere que t'as trouvé Civic59?Ben j'ai trouvé Ced a Aulnoy c'est déja ça. Par contre personne d'autre donc on s'est dit avec Ced que faire 240 bornes aller-retour avec nos deux voitures c'était vraiment dommage alors qu'au départ on était plus nombreux... Un peu déçu...ah Vous etes parti quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Comment on fait pour demain mes gens?j'espere que t'as trouvé Civic59?Ben j'ai trouvé Ced a Aulnoy c'est déja ça. Par contre personne d'autre donc on s'est dit avec Ced que faire 240 bornes aller-retour avec nos deux voitures c'était vraiment dommage alors qu'au départ on était plus nombreux... Un peu déçu...ah Vous etes parti quand meme?Ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et personne vous a prevenu a part Guizmor?C'est sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben je veux rien dire mais je crois que tout le monde avais prévenu si on remonte dans les message précédent en tout cas depuis le début moi j'ai dis que je ne pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi pareil je pouvait pas venir je l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est bien dommageenfin ne nous fâchons pas, y en n'aura d'autres de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites