Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila beaucoup me demande d en refaire un avent l Hiver donc je vais donc faire un rasso avent l hiver qui se fera donc le 17 octobre l affiche est déjà faite la voici pour vous déjà voir une idée voici un aperçu du siteListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2- marc b18c6 (à confirmer)- stivi- zone rouge- simo- guizmor- jose - rob- le gyneco- ced59- cocow- francois-ej1- Delsol- japan power- Toby- toxy- dragons250- CiViC59- matheo0115- Chrisupra- Oxypower- 200SX-Mat-lionel-Clyde Nissan Skyline-Dragon Burning Mazda RX-8-Geo Toyota Corolla 2.0d-Rena Toyota Paseo -Lancer 2.0 di-d-Lancer 2.0 di-d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C cool tout sa !!! Moi je dis que tu devrais mettre sous forme de sponsor les forum participant pour la pub sur laffiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 oui prochaine foi je prendrai bien le temp pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 + ou - pour le momentListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 + ou - pour le momentListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 + ou - pour le momentListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2- marc b18c6(a confirme)- zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 +1pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Liste edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu peux m'inscrire, je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Liste edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco-ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 putain pourquoi tout les rasso se passe loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 parce que nous on na CRXVTEC (GEO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 EG4-VEI a écrit:putain pourquoi tout les rasso se passe loin de chez moi faut demenage mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 lol simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ta pas inscrit CED59 geo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 y veux pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oups deso si j avai mis biensur que t es le bienvenu si j ai droit a un ptit tour en type R je rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Liste edit :- geo (offre un top coup de coeur)- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco-ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 t'inquiète , se sera avec plaisir pour le tour en ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hummm mami ej8 sera de la parti =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Liste edit :- geo (offre un top coup de coeur)- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco-ced59-cocow-francois-ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Liste edit :- geo (offre un top coup de coeur)- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco-ced59-cocow-francois-ej1-Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Liste edit :- geo (offre un top coup de coeur)- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco-ced59-cocow-francois-ej1-Delsol-dra.aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 up 3semaine et on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je serais surement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu veu des rasso a marseille roule en ej :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 voila pour le top 3 hp sa sera annule pour ne pas encor avoir de coup de geul dans tout les sens sa sera mieu sans a fin que sa reste esprit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je ne pourrait plus venir >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 d arpes le site du circuit sa serai des voiture qui rouleron le dimanche http://www.circuit-mettet.be/calendar.cfm?view=12/10/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je ne peut confirmer pour l instant,mais ferais mon possible pour etre de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 y va avoir de la belle photo à prendre vivement le 17 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 dsl mais ce week end là je crois que je vais chercher ma nouvelle TUTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 sa se raproche un ptit tour dans ma futur aquisition peutetre dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ben moi la veille je vais chercher mon CRX mais je ne viendrai pas dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 guizmor a écrit:ben moi la veille je vais chercher mon CRX mais je ne viendrai pas dsl les gars lacheur lol tu vien meme pas montre ton crx pouf ta deja des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui mais je garde le suspense RDV samedi soir ou dimanche pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 guizmor a écrit:oui mais je garde le suspense RDV samedi soir ou dimanche pour les photos ou en vrai dimanche mdr tampis on se contentera des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 guizmor a écrit:oui mais je garde le suspense RDV samedi soir ou dimanche pour les photos rendez vous ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben sur le forum looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi je veux la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tout cela dépendra des disponibilité de chacun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bah c'est qu'un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites