GOUZY33 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a çà pour etres cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oh my god ! it's amazing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il ya un truc qui dépasse toutes ces vidéos c'est la nouvelle émission de m6 (zero de conduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 EG4-VEI a écrit:il ya un truc qui dépasse toutes ces vidéos c'est la nouvelle émission de m6 (zero de conduit)je suis d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui, j'ai regardé, j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa va ouai y'en a je me pose la question comment ils l'ont eu leur permis!!!ptète après 5 ou 6 ans de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je suis en train d'y regarder, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites