EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voilà une astuce pour manger quand on a pas d' argent https://www.dailymotion.com/relevance/search/r%C3%A9mi/video/x2ezo1_ca-se-passe-comme-ca-chez-mc-donald :lol!a regarder jusqu’à la fin http://www.nimportequi.com/fr/video_remi_making_of_foot_2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Je connais , il est énorme ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trop fort ce remi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sa marche plus au mcdo lol il est enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rémy gallard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jesse a écrit:sa marche plus au mcdo lolil est enorme !!! tu as essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nan mais j'y est pensé lol,les gars qui travail la bas se passe le mots et tu peux pas te trompé dans les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il y'en na qui sont vraiment niquer de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est carrement mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 en tout cas y sont le même dentiste, y leurs manques les dents de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ced59 a écrit:en tout cas y sont le même dentiste, y leurs manques les dents de devant vont sacrement etre emmerder quand ils vont manger des artichauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 GOUZY33 a écrit:ced59 a écrit:en tout cas y sont le même dentiste, y leurs manques les dents de devant vont sacrement etre emmerder quand ils vont manger des artichauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oh putain, trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop drole l'autre comm il louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il faut regarder jusqu’à la fin trop beau pour être vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sa ferais presque peur une fille comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mdr la première vidéo"ah sa bien marcher avec ton cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ced59 a écrit:mdr la première vidéo"ah sa bien marcher avec ton cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il chasse les mouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ou bien il pu de la gueule donc il aère ! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 guizmor a écrit:ou bien il pu de la gueule donc il aère ! PTDRsinon il chante bien quant même non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah ouai je l'ai mis a fond dans la CRX tout le journée la musique MDR et a la fin je rigole comme lui je l'imite trop bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mdr http://www.lesdebiles.com/fail-durant-un-test-de-voiture-v10468-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quelle bande de con sa s'attache partout une bagnole la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 y'a quand meme des cons, sur cette planéte, et ça fait tres, tres, peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pov voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oh merde la lancer :S que des con !!!moi c'est ce que je me suis toujours demandé quand ils font grimper la voiture a 200 km/H j'ai toujours peur que sa fini par lacher et que la caisse parte dans le mur en fasse PTDR j'en ai jamais encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pfffff il est mème pas dans la case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mdr le radar de recul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 enorrrrme moi je vois mon CRX cvomme sa je pleur au tel ety je sort mon katana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 pour ceux qui voudraient acheter une voiture a une mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop bien la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Et vous avez reconnus la voiture qu'il y a a cote de la golf, quand la mamie démarre sur les chapeau de roue?????(17secondes de la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 GOUZY33 a écrit: c'est quoi ? une renault 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 non une 21............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ouais on vas pas dire ce que c'est parce que ce faire griller par une golf avec une mamie au volant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est là que l'on voit que les PUB sont très souvent menteuse ! ben oui ! une golf qui nique une civic !!! c'est impossible MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quelqu'un pourrais déplacer ce topic dans "video" ?en voila une bien drole !!Hilarious Canadian Police Chase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah trop fort, qu'ils sont con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites