Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Voila donc, Elena, ma Honda Accord tourer achete le jour de mes 26 ans pile!, le 08 mars 2010.lolC est une Accord tourer 2.2 I-DTEC 150 cv finitions Elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pourquoi en break ?et pourquoi Elena ?en tout cas j'adore, çà doit vraiment être calme a sont bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 et bien, je ne sais dire pourquoi, mais j ai toujours adore les breack, a l epoque j etais tomber amoureux de la Civic aerodeck de 1995, et pour Elena, en fait, je donne un prenom a chacune de mes compagne de la route ,lol, et elle c est Elena. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 :lol!:original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comme pour les tempetes? lol elle a combien de kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mugen a écrit:et bien, je ne sais dire pourquoi, mais j ai toujours adore les breack, a l epoque j etais tomber amoureux de la Civic aerodeck de 1995, et pour Elena, en fait, je donne un prenom a chacune de mes compagne de la route ,lol, et elle c est Elena. voila L'areo est un accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas mal le nom pour chaque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai bien les petits mon que tu leur donne .J'adore ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 On sent le passionné en tout cas !Félicitations pour ce beau break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites