Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Hello,bon, moi c est Fred 26 ans de Mouscron en Belgique ( environs 15 min de Lille, enfin 7 en Honda.... narf )Fan Honda depuis plus de 10 ans, et posseceur d Elena, une Honda Accord tourer de 2010, 2.2 CTDI bon sans plus attendre voici la belle....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue, alors cette voiture c'est tout simplement le plus beau break qui existe, je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 marci, et oui le plus beau, j avoue une infidelite a la marque.... , juste avant celle ci, je roulais en Mazda 6 breack, mon choix si est fais, suite a la comparaison des tarifs,mais je n ai tenu qu un ans et demi, l appel au source aupres des meilleur m as rattrape, et j ai craque... lolMe revoila chez Honda et je ne pense plus y faire d infidelite ( même si pour etre honnete, la Mazda etais tres bien egalement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 les infidélités sont pardonné tant que tu vas pas voir ailleurs que chez les japs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est clair Tom, il est superbe ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouais il donne à mort ce break ! Super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites