Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour, je viens d'acquerir en fin demain 14h la remise des clefs de ma civic type r finition heritage de 12/2009 qui a 26000km rouge millanoje suis de loire atlantique marié 1 enfants (4ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 voici une photo de l'interieur, j'aime trop cette voiture, elle me conviens en tous point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 l'intérieur est super sympa, qu'es qu'ils doivent être confortable ces sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 c certain , elle est magnifique, encore une belle creation made in Honda...the power of dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et présente nous ta belle, dans la section approprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rhoo elle est trop bellenormale j'ai la même 26000km, elle commence à être roder la petite bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 JE CONFIRME ! ils sont confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 merci ayer ma ptite est dans la cour, trop trop belle, je metterai des photos prochainement, la j'ai fait 30bornes et la moyenne met 7.6l sans faire gaffe en respectant les limitations (prise en main) en que sur departementales, dur de respecter le 90 avec 200ch et un vtec, j'adore les diodes qui s'allume quand tu enclanche le vtec........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Yes ! Belle caisse ! Avec ce bon ptit K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 au départ fait pas trop le bourrin avec le temps que le moteur s'habitue à ta conduite et après GAZZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 [img][/img]magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sublime ta Fn2 acces membre actif desolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah ben pas etonnant que des gens vienne mais ne reste pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 guizmor a écrit:ah ben pas etonnant que des gens vienne mais ne reste pas lol T'es encore la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi ? je suis sur le forum tous les jours comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ludik59 est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 guizmor a écrit:Ludik59 est de retour oui mais dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites