Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda Integra DC2 Indy Yellow

Messages recommandés

Invité

Et bien voilà, je vous présente mon nouveau joujou, au départ j'avais mis en vente l'Acura et puis retirée de la vente car je ne trouvais rien qui me "tapait" à l'œil ... mais aujourd'hui, c'est chose faite !

Départ vendredi 14h pour la France, on taille la route avec Junta, des bons petits délires sur la route comme à notre habitude haha Very Happy

Arrivés la bas vers 16h30 à peu près, on discute un peu avec le gars, puis il part rapidos chercher l'auto ... et la, tous les deux la bouche ouverte sur le trottoir ... :gne?:

Bref, petit descriptif de la bestiole car elle est full stock Very Happy et j'aime ça !

Honda Integra DC2 yellow, provenant de Suisse, millésime 2000 ... totalisant 93798 km avec comme grosse particularité, ses recaro jaune !!!! Hééé oui les amis Very Happy, les coutures du soufflet et de la banquette arrière sont jaune également ^^

Modèle unique et collector vu qu'il en reste apparemment 29 dans le monde en face avant .Eu

Possédant encore les 4 Bridgestone Potenza RE 010, jantes dans un état impeccable comme tout le reste de l'auto d'ailleurs

Embrayage et courroie de distribution ont été changé il y a 10000km.

Toutes les factures sont disponibles depuis l'achat de l'auto. Le moteur est ultra propre et le cache culasse, n'en parlons pas, tout propounet aussi !

Bon place aux photos

Invité

LOL, oui c'est plus simple ... Et bien on se verra alors, avec plaisir, n'hésite pas à venir me parler Smile

ben toi aussi tu peut venir me parler Wink suis une odeur de gazole et tu remontera jusqu'a moi MDR !!!

je me répéte mais je la trouve extraordinaire:!!
les recaro jaune c de la bombe bébé!! 1896 !!!!!!!!

que va tu faire dessus??

Invité
Merci beaucoup, à voir en vrai ... tellement elle est propre, quand j'ouvre le garage, j'en reste encore la bouche ouverte ...

Sinon tu la verras dimanche !

Invité

Powa super... c'est ca qui me faut je l'aurais un jour! noir, blanc, jaune!
Peut'import scratch

Je kiff grave cette caisse est en jaune ca envoie du mega lourd, pis les recaro...
super acquisition! Je connaisais pas la edition limited Dc2.

Sinon profite bien est attention sur la route 11222

Ps: Des p'tite photos en plus serait les bien venue bounce

Invité

Quelques petites photos ... gros coup de cœur quand je vois les deux comme ça ...

Qui a dit que je squattais la route Very Happy

Invité

2/3 petites photos toutes fraiches ...

Invité
L'acura a trouvé normalement un nouveau propriétaire. Donc il ne me restera plus que la jaune ( lol j'adore le "plus que" )

c'est deja enorme d'en avoir une lol
et en plus tu en possede une des plus rares

Invité

lol, sympa ouais ca fait rêver tout ca Wink

Rolala !!! La indy yellow ! Magnifiqueeee la photoooo belle brochette de couleur Wink un jour j'en aurais une ! Un jour

• Créer...