Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà, un millésime 1998 provenant du Canada, homologuée europe depuis environ 3 ans, en ma possession depuis 2 ans. Elle a aujourd'hui 182.000km, et ne roulera presque plus car elle est en vente ! A contre coeur mais deux integra à la maison, il faut faire un choix !Voici un petit descriptif de la caisseMoteur- B18B1, 1800cm³ DOHC- Nouvel Embrayage Exedy Stage 1- Nouveau Volant Moteur Fidanza 3.5kg- Collecteur 4-1- Decata Invidia- Cat Back DNXInterieur- 2 Sièges Recaro noirs- Banquette arrière Recaro- Radio CD/K7 origine Acura Other- Suspension D2 Racing- Disques Brembo avec ( pour très bientôt ) plaquettes Ferodo Racing DS2500- 4 Pneus Vredestein Sportrac 3 Giugiaro - JDM DC2 front upper bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 au putain quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu n'est pas sur egteam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Non, du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 En vente si jamais ( Et pour la France, c'est ok, j'ai un PVA à titre isolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a combien tu la vend?elle est magnifique!!! ta voiture est beaucoup sur internet en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est a 6400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a nan !!! si seulement j'avais l'argent je te l'aurait acheté direct!!!! tu trouve pas un acheteur pour se prix la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai pas mal d'amateurs... Certains sont venus la voir, j'en ai deux très très chauds, j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vraiment belle j'aurai du attendre pour acheter ma voiture moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vraiment belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 un seul mot...................MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rolalala c'est claire que si j'avais les sous là et le plus important la femme d'accord MDR je la prendrais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 "j'en veut une j'en veut une!!!" "laché moi monsieur le banquier, laché MOIIIIIIIII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah si j'étais riche ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 6400€ le prix pour info. J'ai un gars qui réattaque lol, il était venu la voir, avait laissé tombé car short niveau tune, et la il m'a retéléphoné ... en attente toujours !ça me fait mal de la lacher car pas mal de boulot a été fait dessus et puis bon, je m'attache vite à mes voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est sublime..et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 une Acura Integra elle est magnifique cette voiturese serai bien comme deuxième voiture en plus de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mais biensur ced ! le jour où tu fais sa ! je te la vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Et normalement vendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites