Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour à tous, voilà je me présente : Rob, Kevin de mon prénom ^^, 27 ans, je viens du côté de Namur en Belgique, je suis professeur de tennis et j'ai toujours accroché avec les caisses japonaises et américaines.Pour ma part, j'ai eu un passé uniquement japonais au niveau voiture !J'ai commencé avec une Toyota Yaris 1000vvti, pour ensuite prendre une Honda Civic ej2 ( Coupé 1.5lsi )Après ça, j'ai repris une Acura Integra DC4 ( Oui, oui une Acura ) Et depuis 5 jours, je suis l'heureux propriétaire d'une ITR Indy Yellow.Bref, je vais présenter les deux caisses dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue a toi, et vive Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 :bienvenue:a toi amis belge, tu la dis tom vive honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh que oui ! Une drogue, pure et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ta indy yellow je l'ai dejà vue et j'ai hate de la voir dimanche !!! et oui SIMO me la montrer sur le forum ou CDC est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenu l'ami, sa fait plaisir de te voir ici!!!! j'ai ate détre a dimanche pour enfin la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 simo a écrit:bienvenu l'ami, sa fait plaisir de te voir ici!!!! j'ai ate détre a dimanche pour enfin la voir en vrai!!! t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci ! Bonne petite chose déjà faite, j'ai mon assureur qui est ok ( je le savais déjà ) mais je peux conclure le contrat jeudi. Normalement demain j'ai le certificat de conformité donc je go au ct, si pas demain, ça sera jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites