Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonsoir,Mon klaxon ne fonctionne plus...J'ai vérifier les fusibles, ils marchent et tout mais le klaxon impossible de le faire fonctionner =/Help please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le mien ne marchais plus, les cosse vers les trompette etait trop occidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ton klaxon a pas pris l'eau? sa m'est arrivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 debranche lesfils des cosses et tu passe un coup de papier a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mes cosses sont un peu noir.Humm merci pour vos conseils jvai tester sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les tuyau qui vont au trompe sont ptetre percer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Les 2 klaxons fonctionnent en direct, j'ai démonté le volant(airbag) les 2 boutons sont OK, mais il n'y a aucune continuité du cable bleu & rouge jusqu'au klaxon(sinon la masse est Ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 derriere ton volant il y a une tige qui fait contact elle est pas tordu? cable bleu et rouge se sont lesquel? loltes fusibles sont bon sur et certain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon ne résolvant pas le problème j'ai décidé de démonter le pc avant et regarder l'état des fils!Et la qu'est-ce que je vois, sa déjà été bidouillé et les fils étaient dans un état...c'était tout oxydé Hop a tout refait ! et au moment d'appuyer sur le bouton du klaxon....tadaaaaa sa a marchéééééééééééé !! (alors j'étais tellement heureuse que j'ai pas arrêté de klaxonner ahahaJ'ai du réveillé tout le voisinage ^^'En tout cas merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 un bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 impec si tu a trouvé la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'etait tout con alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Tom a écrit:c'etait tout con alors !!Ouii grave ! voilà comment se prendre la tête pour rien ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites