Tom10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je suis inspiré aujourd'hui, désoler guizmor -Le diesel rend sourd, bah oui on est obliger de mettre la musique plus fort pour ne plus écouter le bruit horrible de se moteur..-Le diesel rend de mauvaise humeur, cette odeur de mazout est difficile a supporter...-Quant t'ouvre le coffre de ta voiture diesel ta les main toute noir c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir des portières à l'arrière pour accéder au coffre sans se salir... -Quant tu suis un gros diesel en ville, au bout d'un moment t'as l'air défoncer et les flics ne te croient pas quant tu dis que t'as rien pris... -Le Diesel rend stérile...tellement casse couille de rouler avec -L'Etat récupère plus d'argent sur le Gazole que le sans plomb et pourtant ils recule la retraite de 2 ans, avec tout les français qui tourne au mazout, la France devrait être un pays riche -Le diesel doit avoir un turbo pour pouvoir être presque aussi performant qu'un moteur essence-Le diesel est capable de monté a un régime moteur vraiment très haut... au moins 3500 tr après tes bridé pour ne pas casser le moteur si quelqu'un veut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 - le moteur diesel est très coupleux à bas tour, c'est pour sa qu'il monte pas très haut et qu'il est bridé - mon CDTI à un turbo voilà pourquoi il est aussi performant que le 1.6 VTECH de 110 cv de la EP2 - le gazole est moin polluant que le sans plomb, donc moi la terre me remerciera un jour- mon 1.7 CDTI de 100 cv quasi aussi performant que le 1.6 VTECH de l'EP2 m'affiche 750 km avec seulement 40 litre de carburant qui me coute même pas 45€, alors que pendant ce temps là et toujours pour quasi les même perf l' EP2 fais 450 km avec 40 litre qui sont revenu à environ 55€. et oui désolé je ne suis pas un dieselliste mais voilà les critères qui m'ont pousser à choisir un diesel (un diesel oui mais chez honda) voilà ce qui m'a poussé à choisir un diesel (au vue de l'état de mes finance, et oui tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'offrir des pleins aussi chere et aussi souvent et perso un bon gros morceau de viande tous les jours me plais bien plus que le plein de ma voiture.) le diesel j'en aurais un certainement toute ma vie (a moin que un jour on me propose une voiture qui ne sois pas chere, qui me fais faire autant voir plus de km pour un plein moins chere et un carburant moin polluant....) mais j'aurais aussi biensur un de ces jour une bonne petite honda VTECH DOHC au ss plomb qui consome un max et qui arrache le bitumevoilou pour celui qui veux continuer MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour la pollution, je ne suis pas d'accord !!mais un diesel est vachement cher a entretenir, par exemple, ma dernière vidange complète sur la clio ma couté 119 euros, au même endroit pour la prélude c'est 70 € avec tout les filtres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 euh moi j'ai acheté un bidon de castrol edge turbo à quasi 70 € et j'ai fais ma vidange tout seul comme un grand avec filtre a carburant et filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 guizmor a écrit:euh moi j'ai acheté un bidon de castrol edge turbo à quasi 70 € et j'ai fais ma vidange tout seul comme un grand avec filtre a carburant et filtre a huile moi aussi je vais le faire tout seul comme un grand, j'en ai marre de me faire pigeonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ou la la la la!!!!!!!J'ai l'inpression qu'il ne fallait pas aborder ce sujet!!!!!!!! Sait pas pourquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tom tu aurais pas marre de la clito? faux le diesel polu bien plus que l'essenced'ailleur le premier qui m'enumere tout les gaz sortent d'un echapement de diesel a gagné un bonbon!!sur ce... signé: un inconditionnel de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jesse a écrit:Tom tu aurais pas marre de la clito? faux le diesel polu bien plus que l'essenced'ailleur le premier qui m'enumere tout les gaz sortent d'un echapement de diesel a gagné un bonbon!!sur ce... signé: un inconditionnel de l'essence oui ça pollue plus, la preuve est que dans les plus grandes villes du monde, (sauf en France ) les diesel sont soit taxé soit complètement interdit, comme a tokyo !!mais non j'en ai pas marre de la clio, mais je suis contant de retrouver ma lulu le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 http://www.streetfire.net/video/diesel-engine-fail_2075920.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 une petite fumette normal d'un gazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est impretionnant???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jesse a écrit:une petite fumette normal d'un gazou voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 houla ici il fallait pas aborder le sujet comme dit Gouzy.Bon sinon pour ce midi je mange pas un steack mais des nuggets, le steack sera pour ce soir . .Moi j'ai acheté un essence car pour aller travailler je fais meme pas 20km aller retour.Je trouve normal qu'une personne qui roule beaucoup achete un diesel, je ferai pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Civtec a écrit:houla ici il fallait pas aborder le sujet comme dit Gouzy.Bon sinon pour ce midi je mange pas un steack mais des nuggets, le steack sera pour ce soir . .Moi j'ai acheté un essence car pour aller travailler je fais meme pas 20km aller retour.Je trouve normal qu'une personne qui roule beaucoup achete un diesel, je ferai pareil.oui c'est sur comme pour moi avec la clio déplaçoir, je fait 55 km par jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites