afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 33 langues!!!!!!j'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c mon groupe preferé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 En ce moment j'écoute ça : Vous avez le droit de dire que j'ai des goûts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nan moi je kiff!!!! et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pas mal ce groupe leduc13, ils sont appelés a être connu ! Allez quelques beaux morceaux de ma sélection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et sa c'est pas de la balle????!!!!!!!!!! ils sont pas tout seul dans leur tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 matiouse, j'adore ce genre de musique sa me fait pensé direct aux vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 allez sur you tube et ecoutezHusky Rescue-sound of love (c ma bible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai été écouter, j'adoreje suis entrain de m'écouté celles sur youtubecelle que j'ai aimé aussi c'est caravan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ced59 a écrit:j'ai été écouter, j'adoreje suis entrain de m'écouter celles sur youtubecelle que j'ai aimé aussi c'est caravan ca fait plaisir a voir!!!!ecoute man of stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'incruste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ecoutez donc de la vrai musique, ça, sa déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Un vrai japonais tom !!! Je n'écoutes casi que du métal moi, même des trucs inécoutables et je déteste quand un singe de rapeur vient s'incruster au milieu d'une belle harmonie musicale pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sa s'est du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je les écoutes en boucles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 moi en ce moment c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 reprise de Bob Marley pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 si t'aime bien je te conseil decouter les autre musique "playing for change" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Trop du pur la version de redemption song!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 la 1ere ces celle de ff5 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui je sais ^^ mais je connaissais deja avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 3 août 2011 juste cette chanson pour rappeler que cette maladie est terrible et qui me fait pensé a ma grand mere atteinte d'un cancer qui va surement nous quitter dans quelques heures... je t'aime grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aller je vais vous décoiffez un peu, monté le son et écouté !!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai des trucs plus calme quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pareil que lety, avec sa aussi : My Best Band ever: Du calme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max591 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Alors moi je suis très old school (et j'aime un peu tout ce qui se fait)J'espère vous faire découvrir une nouvelle artiste... (je ne pense pas l'avoir vu dans les pages précédentes) J'ai envie de vous faire découvrir un autre artiste Il est canadien, et gère énormément d'instruments...Il fait un montage de tout se qu'il à enregistré les assembles, tourne son propre clip et le met en forme avec des logiciels...Un boulot de furieux pour un résultat qui ressemble à du pro. Place à la vidz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites