GOUZY33 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ced59 a écrit:le début du hard rock tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 que des bon titre ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et lui faut pas l'oublié si on dans ce style: un dieu parmi les dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et eux bon c'est pas pareil mais bon un mythes de ces années aussi: l'une de mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci les gars en faite je suis pas né à la bonne époque j'aurai du naître dans les années 50 car j'écoute beaucoup de musique de 1950 à 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai tous les album de THIEFAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 y doit m'en manquer 2 ou 3un superbe chanteur et poète de la chanson française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est mon pote je fais du trial avec lui soyez indulgent pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour moi c'est reggaeton a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi ces plus house hardcore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le crx du cambrésie a écrit:moi ces plus house hardcore mdrta raison ya que ça de vrai j'ai trouvé la music qui y avait dans la video de drift que j'ai posté hier, elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle démonte maintenant tu ces comment l avoir la musique mdr si tu va voir ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 écouter moi c'est rift de guitar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j avait pas mis de vidéo donc voila un peut le style que j écoute en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 guizmor a écrit: j adore sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et ben la je suis sur une playliste de linkin park sur youtube,c'est trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cdc-civic a écrit:et ben la je suis sur une playliste de linkin park sur youtube,c'est trop bon ^^mais la ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MDR ben moi il y a pas longtemps j'ai re d/l LINKIN PARK mais l'album hybrid theory ce que j'écoutai quand j'etais ado MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le crx du cambrésie a écrit:cdc-civic a écrit:et ben la je suis sur une playliste de linkin park sur youtube,c'est trop bon ^^mais la ici stp je sais pas si on sais,c'est une playliste de 41 morceaux et y a un peut de tout,papa roach et autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 idem et a 10ans j'écoutai sa: et je me remet a écouté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas de topic music ici ???Si je me suis gouré, vous pouvez déplacer svp merci ! Voilà mon univers musicale en quelques exemples : Du très bon son belge Et du trés bon son Marseillais ... Allez l' OM !!!!! Paris, paris on t' encule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est un fou ce manu il ecoute de la music de dingue lolnan y a de bon morceau la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 cdc-civic a écrit:c'est un fou ce manu il ecoute de la music de dingue lol Téchtu va !!! Dingue ? C'est tout moi çà, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 chop suey le meilleur de tous j'avais commencer a apprendre le morceaux a la guitare mais laisse tomber trop hard pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ya un sujet dans le bistrot http://www.lateamhonda.com/t1645-vous-ecoutez-quoi-comme-musique-en-ce-moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je vois que pour la plupart, vous êtes des gens raffinés ici ! Forcément, je me suis gouré et j'ai posté ici : http://www.lateamhonda.com/t1957-mon-univers-musicaleSi un modo pouvait déplacé et le joindre ici ! Ou alors, je fait un copier -coller et vous supprimez le reste, comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 manuzebra a écrit:Je vois que pour la plupart, vous êtes des gens raffinés ici ! Forcément, je me suis gouré et j'ai posté ici : http://www.lateamhonda.com/t1957-mon-univers-musicaleSi un modo pouvait déplacé et le joindre ici ! Ou alors, je fait un copier -coller et vous supprimez le reste, comme vous voulez ! voila sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Allez je vous fais découvrir quelques autre beaux morceaux ...n'ayez pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 février 2011 music de taré!!!!!c'est mieu sa: et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 1 février 2011 jesse a écrit:music de taré!!!!!c'est mieu sa: et sa ces trop bien il fait trop maré lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 février 2011 tout ma jeunesse, quand on fessait des soirées garages et pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 février 2011 tout ma jeunesse, quand on fessait des soirées garages et pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 février 2011 bande annonce du dernier Medal of Honor / Linkin Park - "The Catalyst" Trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben, nous dans le pacifique on est plutot branché reggae, ragga, zouk, on ecoute de tout des vieux rock classique comme AC/DC, Clash,..., mais bon surtout reggae, on a aussi de la musique locale quand appelle Kaneka, c un melange de ryhtme traditionnel et de reggae bien sur!, on ecoute aussi de la musique Tahitienne, c bien pour faire les filles!!!Et les soirée Transe sont egalement apprecié mais que en soirée bien arrosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu n'as pas d'exemple à poster matiouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'essayerais de trouver mais c pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour être en bonne santé écoutez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est bizar moi aussi j'ecoute m.o.v.e en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mikeec9 a écrit:c'est bizar moi aussi j'ecoute m.o.v.e en ce momentmoi aussi depuis se soir je m'y suis remit, ça met trop de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un groupe de chez moi qu'on adore et qui est sur utube (c rare) un classique de la musique tahitienne le reggae man que j'ecoute beaucoup en ce moment un autre groupe de kaneka, connu mais assez ancien mais qui marche tjrs Ben en faite g trouver plein de morceaux de chez moi sur utbe, je suis tres surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ben tu vois que c'est faisable !!!! On trouve de tout sur YouTube ! J'aime encore bien tout çà, c'est assez reposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le dernier il chante dans une langue locale: le Païci, le titre veut dire "jeunesse leve toi!"juste pour info il ya 33 langues differentes dur l'ile!! mais tout le monde par Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites